trés bref

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

trés bref

Message par sara15 »

bonjour
j'ai fait un rêve dont je me souviens pas des détails, je me rappelle juste de la fin, je me voyais dans une glace, j'avais perdu mes cheveux (comme si j'avais une calvitie) cette chute était au deux cotés de ma tête au devant, j'avais alors un très grand front, et j'essayais de le cachais avec les mèches du milieu.
juste une remarque, mes cheveux étaient très raides et d'une couleur très clair qui tend vers le roux.
merci
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

UP!! :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Roux : symbole du feu impur qui peut vous consumer
=> Vous rêvez que vous voyez, ou que vous avez de cheveux roux ? la passion et le désir vous animent. Vous n'êtes plus maître de vos actes.
:!: Attention aux excés de votre sensualité!
:?: La passion peut vous aveugler !

:arrow: Perdre ses cheveux : perte de force vitale
:idea: Vous craignez de ne plus séduire. Paradoxalement, cela peut aussi signifier l'amorce d'une vie nouvelle, dépouillée de toutes les vieilles idées

CHAUVE /CALVITIE = perte de force vitale. Vous craignez de ne plus séduire
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:arrow: LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.
:?: Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.


:?: Vous voyez un autre visage que le vôtre dans le miroir ? Ce sont vos côtés cachés qui se manifestent et interrogent. Tout ce que vous avez dissimulé remonte à  la surface
:?: vous ne vous voyez pas ? Vous manquez de confiance en vous
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

merci beaucoup pour votre repense
Répondre