jour/nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

jour/nuit

Message par ritsugoth »

Comment expliquer ce rêve.....alors,j'ai donc rêver qu'il été midi et que d'un coté de la maison je regardais par la fenêtre,et il faisait jour,ensoleiller,et que à  l'autre fenetre de l'autre coté de la maison,il faisait nuit,alors qu'on été midi,et de ce coté ou il faisait nuit,il y avait des grand feux d'artifices, il été magnifiques :D
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

up,mon reve à  deja changer de page lol :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>


:!: Regarder par la fenêtre (du dedans) : envie, mais en même temps peur de découvrir des choses sur les autres

:!: une illumination violente (feux d'artifice) renvoie à  la passion incontrôlée, à  la violence ou à  la colère.

:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. Plus rien ne sera comme avant.


:arrow: Minuit : symbole de révélation
:idea: Minuit a la même symbolique que midi, mais dans un sens ascensionnel plus fort. Ce tournant de vie va vous emporter de l'obsurité, où vous êtes, en pleine lumière

:?: La lumière en plein midi : Elle apporte la clarté nécessaire. Soyez trés attentif : c'est la fin d'une période. Vous basculez vers une autre. servez-vous du meilleur guide qui soit pour réaliser ce passage : votre intelligence !
Répondre