On me cache les yeux et ma vue se brouille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

megakevin
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2010, 12:08

On me cache les yeux et ma vue se brouille

Message par megakevin »

Bonjour/soir,

J'ai fait un rêve assez bizarre que je n'arrive pas à  interprêter. Alors je viens ici pour vous demander de l'aide. ^^


Je viens de sortir d'une salle de classe de mon lycée (le même lycée dans lequel je suis dans la vrai vie en terminale STG. Cette salle de classe est celle où j'ai, le lundi et les mardi, le matin, mes cours de marketing et d'histoire/géo).
Je vois un ancien camarade de classe à  moi dans le couloir (nous étions ensemble en seconde, dans un autre lycée. J'en ai changé parce que la filière que je voulais n'était pas donnée. Et... je ne sais pas si c'est important à  dire, mais, avec ce camarade, on avait une relation assez compliqué. Disons que je suis gay et qu'il avait appris qu'il était possible que j'ai des sentiments pour lui. Je ne sais pas si j'en avais, mais en tout cas, quand il l'a su, il a changé de comportement à  mon égard. Enfin bref, je ne sais pas si c'est important à  dire). Mais je passe devant lui en faisant comme si je ne le vois pas.
Je continue jusqu'à  une double porte battante (alors qu'il n'y en a pas normalement) et là  je vois des mains qui me cachent la vue. C'est lui.
Il me dit :
-Regarde J***** (son meilleur ami dans la vrai vie).
Il enlève un peu ses mains, mais ma vue est brouillée, j'ai du mal à  ouvrir les yeux, ça me pique. Je me frotte les yeux mais j'ai toujours mal.
Il y a une forme noire devant moi, mais je n'arrive toujours pas à  voir.

Je crois que ça se termine comme ça.

Qu'est-ce que ça veut dire ?
megakevin
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2010, 12:08

Message par megakevin »

Vous ne voulez pas m'aider ? ^^

Un petit up avec espoir. ^^
Répondre