la douche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

riamana
Messages : 85
Inscription : 02 avr. 2007, 08:44

la douche

Message par riamana »

J'ai rêvé que je venais en aide à  une famille de réfugiés, migrants. Ils étaient 5, les parents et leurs trois enfants. Je devais les conduire dans ma voiture je ne sais où. Le père en s'installant sur le siège passager à  l'avant me dit que c'est ok, ils ont trouvé quelqu'un de la famille qui va les accueillir aux Etats uNis ou à  Rome je ne me souviens plus très bien. Un gamin était à  l'arrière, mais la mère était sur le trottoir en train de rassembler les troupes, elle mettait en rang tout un tas d'enfants, ils avaient toutes un peu près les mêmes âges (entre 6 et 12 ans) et étaient au moins une douzaine. La mère fermait la marche avec un gros bagage sur le dos. Je dis au père que jamais je pourrais faire rentrer tous ces gens dans la voiture. Il me dit de pas m'en faire qu'ils vont se débrouiller et effectivement, ils passent devant la voiture et continuent leur marche. J'avance un peu et legamin à  l'arrière dit qu'il rêve de prendre une douche, alors le père ma fait m'arrêter;
Ensuite, je vois l'enfant descendre par une corde tenue par son père, il entre par la fenetre dans un immeuble desinfecté, très grand, genre ancienne colonie de vacances. Il va pou prendre une douche, je le vois comme dans un film et j'ai très peur de ce qu'il va lui arriver. Mais l'eau coule et on voit qu'il est vraiment tres heureux de sa douche, elle est chaude, c'est très agréable.Ensuite tout beau tout propre, les cheveux lavés il va pour remonter mais la corde n'est plus à  la fenetre. Et sa mère, une sorte de sofia Loren en manteau de fourrure (pas la même que tout à  l'heure, qui ressemblait plutot a une russe robuste) sort son portable et dit a son gamin que le pere est allé faire une course et revient les chercher dans 3 heures.
Alors on reste la à  attendre...
riamana
Messages : 85
Inscription : 02 avr. 2007, 08:44

Message par riamana »

Bonsoir,
Je fais remonter au cas où vous pourriez trouver des idées d'interprétation
Répondre