tueur en série sur plusieurs nuits!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poupy64
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2011, 11:32

tueur en série sur plusieurs nuits!!!

Message par poupy64 »

bonjour, cela fait plusieurs nuits que je rêves tout d'abord d'un tueur en série recherché et très dangereux sa photo est affichée partout, j'en informe ma fille ainée car elle vit seule. ensuite cette nuit idem on est dans un endroit genre un café il y a du monde des femmes en tout cas et ma seconde fille puis tout d'un coup je vois sortir du mur de brique rouge cet espèce d'homme de paillle qui brandit un couteau et se dirige direct sur ma fille qui prend peur se cache le cou car elle sait qu'il va l'étrangler et non pas la poignarder elle est terrorisée et je ne sais par quel miracle elle lui échappe du moins elle s'en débarrasse...puis arrive mon troisième rêve bizarre j'ai rêvé d'hôtesses de l'air sur tapis roulant descendant je devais faire très attention de ne pas les bousculer car elle devaient recevoir une distinction elle étaient habillées de bleu et tout le long de la rampe d'escalator était accroché des foulards bleu ciel et blancs en mousseline,puis une ancienne professeur me poursuit j'essaies de lui échapper j'ouvre porte après porte qui ouvre toujours sur une porte c'est a l'infini enfin je trouve une sorte de salle de bain qui ouvre sur un grand et immense jardin de campagne ilfait nuit donc je me cache derrière un muret a coté il y a unegrande bache qui recouvre le champ elle est gonfable et colorée puisque ce sont des dessins de smarties(allez savoir pourquoi) et voilà mon rêve s'arrêtte là ; j'espère que vous pourrez vous y retrouver car je suis perdue! merci d'avance d'y répondre

Poupy64
Répondre