j ai reve de mon mon frere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ca-ri-ne
Messages : 14
Inscription : 06 nov. 2011, 21:19

j ai reve de mon mon frere

Message par ca-ri-ne »

voilas j'ai rerêver que j'etais chez moi avec mes deux enfants en fin de soirée mon grand frére (que je ne vois depuis 7 ans) a débarqué chez moi en pleine deprime... on etai assis a la cuisine a boire un coup et il a voullu se lever lorsqu'au bout de 3/4 pas il a fallit tombé mais je les rattraper et les aider a se coucher dans mon lit puis suis parti chercher mes loulous et mon chat en leur disans toute paniqué( car je ressentais un reel danger de sa par) qu il fallait partir et quand j ai ouvert ma porte d entrée a ma grande surprise on etai dans un immeuble que je connaissai pas je me suis refugier chez un voisin et j ai telephoner a mon ex pour lui crier au secour qu il vienne m aider puis au flic et c est la que je me suis reveiller avec la peur au ventre car je ressentai encore la reelle danger pour moi!!!!!!!!!!
Voilas est ce que vous savez ce que cela veut dire est ce ma peur qui remonte... merci beaucoup et bonne année
Répondre