Je reve de fée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sheen
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2012, 16:53

Je reve de fée

Message par Sheen »

Mon dernier rêve avec des fée et depuis 6mois j en croisent dans mon monde onirique, pourtant je suis un homme de 33ans je ne m intéresse pas du tout au folklore, mais beaucoup plus a la métaphysique, je suis en quête spirituelle, j ai lis les 3 livres saint Coran, Bible, Thora, et 'autre sur le taoïsme , bouddhisme, etc, voila pour vous donner une idée de se que j ai dans la téte/


Je sors du métro avant la station Ténèbres, je sais que je ne suis pas dans un endroit normalement accessible aux hommes, je n'ai pas peur , mais une espèce de tension me sentant très proche du danger pèse ,mais je suis la de mon plein gré et motivé a faire ce que je dois faire. je regarde le métro partir dans le tunnel sans lumière. je m'assoie sur un banc , me disant "j y vais ou pas".A ce moment, je vois une petit etre de 30cm habillé très moderne (street wear) me regarde en passant dans un couloir en face, il vois que je le regarde , il a l air surpris puis disparait, Il avait un bandeau avec écrit "end" ou "dead" sur le front. Je déchire un des mes vêtements, j'écris le mot et m en fais un brassard. puis je prends le couloir principale décider (a quoi faire j en sais rien , mais dans mon reve c était clair je devais etre ici), puis j'entends une musique, je me dis de ne pas me détourner de mon but, mais en même temps, je ne comprends pas pourquoi dans un tel lieu il y a de la musique, et la curiosité l emporte, je vais vers la musique très très méfiant, et la je vois plusieurs petits êtres, la plupart féminin, (bon la je me souviens plus jusqu'à ) je suis entrain de discuter avec eux voyant qu'ils ne sont ni méchant ni gentils, plutôt neutre mais curieux de voir que je les vois, ils me disent qu'ils aiment la musique, je leur dis que je sais la lire (solfège), alors ils sont encore plus étonnes, sans qu'ils me le disent mais je sais que ça viend d'eux (le brassard au bras puis la musique qui me détourne), je comprends que je ne dois pas continué mes "recherches". donc je sors du métro je brule le brassard et puis dans le "monde réel" je continue de voir des "fées" un peu partout, comme si j avais appris a les voir, et a les entendre .... voila

Souvent elle m empêchent d'excéder a mon but dans mes rêves.
Donc depuis peu je m y suis intéresse et il y a une vision de la fée proche de celle de mon rêve, celle qui dit que le fée naisse a l'aurore ou au crépuscule, donc entre la nuit et le jour, la lumière et les ténèbres, une espèce de mi ange mi démon qui me bloquent dans ma quête ou me prévient d un danger, j'hésite encore entre les deux.

Je me dis aussi que peut être suis je arriver a une étape de ma quête ou je suis confronté au Djinns et autre créature non divine, mais qui fascine donc détourne du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques symboles-clés pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

L'elfe, dans le folklore scandinave, est un petit génie symbolisant les forces naturelles et particulièrement les phénomènes atmosphériques. Mais il symbolise la magie, l'innocence, un peu comme l'ange, en fait.


:arrow: Fée : Symbole des dons imaginaires:
=> Vous êtes riche de pouvoirs inexplorés et inexploités. Votre imagination, fertile, sert souvent de substitut à  l'action

:arrow: Tunnel : passage initiatique
=> Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent. Vous cherchez à  vous en sortir mais vous ne savez pas comment.

:?: Si vous progressez _ seul ou en compagnie _ vers une source de lumière située à  l'extrémité d'un tunnel et qui semble s'éloigner à  mesure que vous avancez, quelqu'un que vous connaissez bien pourrait être atteint d'une maladie grave, peut-être un cancer. Vous êtes vous-même sous menace. Si le tunnel, ou le souterrain, s'enfonce vers le sol et si la lumière a tendance à  décliner, consultez un médecin sans tarder.

:?: Si, sortant d'un boyau sombre, vous débouchez en pleine lumière, vous êtes passé tout prés d'un danger extrême, peut-être sans en avoir conscience. :!: ce danger appartient au passé


PS : je reviendrai plus tard pour les détails :wink:
Répondre