Rêve lesbien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emeline555
Messages : 36
Inscription : 05 janv. 2010, 10:07

Rêve lesbien

Message par emeline555 »

Bonjour je suis une jeune femme, et j'ai cette nuit rêvé d'une aventure avec Cameron Diaz, j'ai rêvé que je couchais avec elle. Elle m'attirait beaucoup durant mon rêve. Je ne suis pourtant pas lesbienne, et bien hétéro.
Ce rêve m'a chamboulé, quelqu'un peut m'éclairer ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

______________________________________________________________
:!: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

:idea: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
_______________________________________________________________
:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

_____________________________________________________________
:arrow: Homosexualité (en rêve) : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Message par Intersubjectif »

Bonjour,
Je formule qu'une simple hypothèse
Il y a peut être un thème narcissique. Effectivement vous etes dans un moment de confiance en vous-même et vous vous appréciez. L'image de vous même est grandement valorisée.
Mais a travers ce comportement apparemment positif, ne faut il pas voir une sorte de dépit sentimental, un manque plus profond de vous sentir capable d'être aimée et désirée par les autres? Voir le mythe de narcisse http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcisse_(mythologie)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,

Je partage l'analyse d'Intersubjectif -
Le rêve permet nuitamment de passer de l'autre côté du miroir et de voyager autrement hors les 5 sens physiques. C'est le psychisme qui prend le relai avec notre mémoire humaine.
:arrow: Ici vous semblez "faire l'amour" avec l'image "bonifiée, accentuée de Vous-mêmes.

Le message peut avoir deux significations contraires <comme toujours> :
** Soit vous devez élever votre manière de vivre pour atteindre vos objectifs,
** Soit vous devez minorer l'impression que vous voulez donner aux autres de vous-mêmes !

Votre FEMINITE nocturne AMPLIFIEE vous dit 'probablement' que vous devriez équilibrer vos deux principes <anima/animus> afin de connaître plus d'harmonie . Tenter (non z), à  l'infinitif de ne pas se vivre dans l'exacerbation d'une personnalité .

Ce rêve vous met en scène, VOUS uniquement !

Bonne journée (pour ne pas dire jolie et accentuer encore LE féminin du propos !
:wink: :) :D
Avatar de l’utilisateur
dreamon
Messages : 13
Inscription : 18 janv. 2012, 15:54

Message par dreamon »

bon çà  reste cameron diaz lesbienne ou pas je peux de comprendre :lol:
emeline555
Messages : 36
Inscription : 05 janv. 2010, 10:07

....

Message par emeline555 »

J'avais oublié de vous remercier pour vos réponses que j'avais bien lu, en effet il devait s'agir de moi même faisant l'amour avec moi même.
J'en fais des rêves tordus :)
Répondre