comment combattre la fatigue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ah bein dis donc ! Tu m'étonnes que tu sois si faible ! et moi qui me plains d'être à  plat aprés ma bronchite ! Ya 2ans (à  Nouvel an 2010) G attrappé la "grippe A" et G mis 1mois à  m'en remettre : j'avais passé plusieurs jours clouée au lit avec une fièvre de cheval (40°) Je te comprends donc ! C'est invivable de se sentir faible au quotidien...Evidemment si tu as une carence en vitamine D et en fer, ça n'aide pas non plu ! Bon courage et soigne-toi :?
ca-ri-ne
Messages : 14
Inscription : 06 nov. 2011, 21:19

Message par ca-ri-ne »

oui mais une grippe a c est pas rien non plus :wink:
bon je sort tous juste du docteur et grace a tes piste j avais releve une maladie qui pourai corespondre a beaucoup de symptome que j ai la candidose (une moisisure qui se developpe dans le corp) nous avons donc decider de suivre cette piste en dernier recour avant l hospitalisation!!!! donc traitement de 15 jours pour voir si il y a une amelioration sinon bilan hospitalier a strasbourg je subiré lol gros bisous Crystal et merci de ton soutient
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Alala Ma pauvre ! J'espère que ça se guérit ce truc-là  ! D'où ça vient tout ça ?

Gros bisou et bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi, ma belle ! :wink:
ca-ri-ne
Messages : 14
Inscription : 06 nov. 2011, 21:19

Message par ca-ri-ne »

je ne sais pas vraiment je ne sais que ce que j ai lu sur internet car mon medecin en a entendu parler mais sans plus lui ma juste donné une medicament mais ma rien dit pour un regime alors que si j en crois l article que j ai lu il faudrais faire le regime alimentaire plus ou moin toute ta vie pour ne pas rechuter!!!! j espere vraiment que ce n est pas ça car a mon avis celas vas etre une vrai contrainte pour moi qui adore le sucre :oops: mais d un autre coté moi qui suis a fond croyante dans les cartes theme astral ect mon tireur de carte ma dit il y a 6 mois maintenant qu il fallait que je change mon allimentation car c est ce qui me rend malade et que d ici moin de 3 ans je vais faire des septicemie a repetition a cause de la nouriture donc je sais pas vraiment...... Est ce que tu crois a tout ça Crystal? (art divinatoire)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Soir,
Hormis tous les examens que vous allez devoir faire, ne pensez-vous pas (enfin vos médecins) que vous souffrez de cyclothymie ? Tout cela n'est plus alors d'origine "organique" mais plutôt psychique - ce type de cycles exprime souvent des douleurs intimes, non exprimées en relation avec l'enfance, voire même avant !

:idea: :roll: :arrow:
ca-ri-ne
Messages : 14
Inscription : 06 nov. 2011, 21:19

Message par ca-ri-ne »

Merci pour l'info je vais voir car mon medecin lui ne sais plus quoi pensé du tout
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D Hello Carine !

Concernant les arts divinatoires, il faut en prendre et en laisser...Je ne crois pas à  tout...et surtout question santé ! Tu as consulté un voyant ? Et C lui qui t'a prévenu ? (mise en garde contre la septicémie) il est médecin-guérisseur ton voyant ? ça m'a l'air bien précis comme diagnostic de la part d'un tireur de cartes...Personnellement je ne fais pas confiance à  ces gens-là 

Mais si tu dois surveiller ton alimentation et éviter le sucre, il va falloir t'y mettre...Tu fais du diabète, en fait ? Supprime les boissons sucrées et les grignotages sucrés..privilégie les sucres lents (pâtes, riz, pomme de terre, pain) et bois beaucoup d'eau... :wink:

Tout rentrera dans l'ordre avec une alimentation équilibrée...Tes insomnies peuvent aussi être dues à  ce déséquilibre alimentaire (trop de sucre nuit à  la santé)..il vaut mieux manger des pâtes ou du riz le soir pour bien dormir (C un anti-stress) et bien sûr des fruits et légumes frais à  profusion dans la journée...si possible! :roll:

Tu sais, moi G été élévée à  la campagne et le soir nous mangions une bonne soupe de légumes bien épaisse avec du pain et du fromage..Parfois du lait chaud chocolaté (banania) avec des tartines beurrées (quand j'étais petite) ça tient bien au corps, C excellent et C suffisant avant de dormir.. :)

Il faut éviter les graisses saturées, style friture, qui se transforment en sucre dans le sang...ou en mauvais cholestérol..Le beurre cru, C bon et les poissons gras aussi (sardines, Thon, maquereaux, saumon, etc)L'organisme en a besoin...L'huile de tournesol, également..Les céréales et le lait, si tu aimes ça...C parfait (sauf ceux au miel ou au chocolat...trop riches en sucre)

Enfin voilà  ! Si tu n'arrives pas à  te passer de sucre, mange des confitures allégées ou prend du miel de temps en temps avec un lait chaud ou sur du pain..C excellent pour la santé (surtout l'hiver) Voili voilou... :wink:
ca-ri-ne
Messages : 14
Inscription : 06 nov. 2011, 21:19

Message par ca-ri-ne »

Héllo Chrystal

Moi j ai été élevé dans la croyance des carte par ma grand mére mais oui je ne me fie pas a ça entiérement je le met dans un coin de ma téte est a fur et a mesure je fait le bilan :) Mais non c'est dans mon théme astral que ses prédiction on été faite par deux personne différente... les cartes me disent juste maladie peu grave :D donc on verra d ici quelques année ce qui se passe lol

Quand au sucre je n 'ai pas de diabéte mais une suspition d etre infecté par un champignon: le Candida Albicans qui se nourrit du sucre que l on a dans notre organisme!!!! :x donc pour eviter qu il ne continue a se dévelloper il faut éliminer tout le sucre meme les pates riz ect il ne reste donc plus grand chose a manger :? Mais bon pour l instant ce n est qu une suspition heureusement car vu que le regime si candidose il y a reste a priori a vie :cry: du coup j espere de tout coeur que ce n est pas ça bouhouhou
Akalours
Messages : 27
Inscription : 27 janv. 2012, 13:38
Localisation : Alsace

Message par Akalours »

Salut a tout le monde, je vous souhaite d'être heureux, et bonne année, longue vie et prospérité.

[quote="Crystal Eye"]Carine,

Si C pas ça...tu fais une dépression saisonnière (manque de luminosité) qui se traduit par une fatigue intense, perte d'appétit, perte des cheveux...
Parfois le stress est responsable...Parfois une carence en oligo-éléments ou en vitamines ?? Demande à  faire un bilan sanguin !! :wink:[/quote]

La fatigue l'ennemi des rêves, et de la vie.

j'ai lut sur un autre forum, un petit truc qui aurait fonctionner , je vous en fait part:
il faut être deux, en couple, entre véritables amis(il faut avoir une confiance totale), n'ayez crainte c'est tout sauf bizarre .
Allez tout les deux en montagne dans un lieu qui serat pour vous un endroit de beauté et de calme absolut.
l'une de vous(en tant que personne), doit s'assoir contre le tronc d'un arbre(ça ferat un support pour le dos idéal), la 2ème personne s'assoit entre les jambes de l'autre, il faut absolument être a l'aise pendant qu moins 30mn minimum, voir des heures selon que vous en avez besoin.
fermez les yeux pendant la durée de cette méditation, vous pouvez même dormir ^^.

Une autre astuce que j'ai lut dans un livre traitant de psychologie, consiste à  écrire tout se qui a été nouveau depuis que vous avez commencer a vous sentir épuisé.
Quand je dit écrire tout , c'est véritablement tout nouveau changement dans votre vie de A à  Z: médicaments(beaucoup sont dangereux, je peut dévelloper si besoin vous en avez), le stress au travail, dans la vie en dehors du travail,vos peurs, vos colères, se qui vous rend triste, se que vous mangez(abolition total des aliment industrielles aide a mieux vivre,peut être une allergie, manque d'aliments ou déséquilibre).
une fois cette liste faite, demandez l'avis de vos proches, ils pourront vous dire se qu'il manque, 2 neurones valent toujours mieux qu'un seul :).

Le manque de lumière n'a aucunes incidence réél sur la fatigue, a part sur les plantes ^^. J'affirme avec certitude, que cette impression n'est que création de votre esprit; pour preuve: les Inuits qui vivent dans des zones ou il fait nuit 6mois durant, ne souffres pas tous de fatigue ou dépressions chroniques héhé.
Si ont a se genre de sentiment, de manque de luminosité, penssez que la lumière éclaire en permanence la surface de la terre(sauf dans es grottes et fonds aquatiques ^^).
Si vous n'arrivez pas a pensé de cette façon, trouvez quelqu'un a qui parler de chose amusantes, un véritable rire est le début de tout bien être.
Le rire ne soigne pas tout, mais il aide beaucoup a passer les moments de déprimes, ne serait qu'un sourrir pour démarré.
Si vous ètent seul, aller dehors la ou vous aimez aller, trouvez un ami avec qui vous changer les idées, si vous ètent timides allez dans un endroit ou il y a des animaux qui ne souffres pas, n'ayez pas peur de vivre ^^.

Voila j'espère avoir put aider au mieux, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon jour,

:idea: Si vous pouviez renaître à  une LIBERTE, sans être encline à  des répétitions "fantoches" inféodée à  des gurus de tout (s) poil (s) - [addiction], vous seriez ouverte (peut-être à  d'autres réalités) que celles dont vous dépendez appremment et qui vous noient !
:idea: Eveillez, réveillez-vous ?
:arrow: Rejetez au loin les oripeaux que l'on vous a mis sous le nez, pour mieux vous aveugler.

Bien à  Vous , mais "gardez-vous" ! ***
Dernière modification par Cyclopea le 27 janv. 2012, 15:22, modifié 1 fois.
Akalours
Messages : 27
Inscription : 27 janv. 2012, 13:38
Localisation : Alsace

Message par Akalours »

[quote="Cyclopea"]Bon jour,

:idea: Si vous pouviez renaître à  une LIBERTE, sans être encline à  des répétitions "frantoches" e vrais ou faux gurus par filiation - [addiction] vous seriez pas ouverte à n d'autres vérités que celles dont trop dépendent.

:idea: Eveillez, réveillez-vous ?
:arrow: Rejetez au loin les oripeaux que l'on vous a mis sous le nez, pour mieux vous aveugler.

Bien à  Vous ! ***[/quote]

Bonjour Cyclopea, ta réponse me semble hors sujet, ton but s'il est d'aider aimablement les autres, a peut être été mal formulé.

Le sujet étant a mon sens la fatigue, tu devrait dévelloper plus clairement tes idées dans un autre "post".

Je t'aurai bien fait part de mon avis en privé, mais les messages privées ne fonctionnant pas, je te l'écrit ouvertement, sans détours, ni aucunes malices.

Pour parler des "gurus", sache que se genre de personnes à  un penchant pour le mensonge et la possession, tu en trouve dans toutes les professions, dans tout les pays.

Bonne journée Cyclopéa.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Sourire, tu tutoie ou tu me vouvoies - faut opter pour des comportements - là  c'est pas clair ! J'ai donc fait comme Vous le souhaitiez "supprimer" le Bon Jour.

*** Mal formulé, cher maître sans faute, disiez-vous de cela je puis convenir. Chacun son monde, ses références à  l'aune d'apprentissage (s) et de VECU et de l'âge . Le HS que vous m'opposez est intéressant.

:roll: "Vous dites, je vous cite : " Le sujet étant a mon sens la fatigue, tu devrait dévelloper plus clairement tes idées dans un autre "post " ... MDR comme aiment à  dire les d'jeunes et les moins qui aiment à  manier ce type d'abbrégé , pour demeurer paraître être dans le coup !
:arrow: Pourquoi un autre post, puisqu'ici rien de possible, sinon répondre à  des rêves, non pas ouvrir des débats philosophiques ni politiques ! Nous répondons dans la moindre mesure de nos connaissances à  une interrogation d'un REVEUR, seul intervenant, ---dont certains aiment à  terminer l'analyse --- comme ferait le prêtre ou celui doté d'un diplome de prêtrise..
:idea: Dixit Vous " Je t'aurai bien fait part de mon avis en privé, mais les messages privées ne fonctionnant pas, je te l'écrit ouvertement, sans détours, ni aucunes... "
:arrow: Il en va ainsi pour tous, à  moins d'offrir dans nos profils respectifs des liens démultipliés - C'EST POSSIBLE - alors faites-le, ouvrez-vous , offrez vos savoirs (que vous saurez crypter pour vous protéger) !
*** Nous pouvons être d'accord, sur les gurus en tous genres et dans tous les domaines, nouveaux prophètes en tous domaines, usant de pubs, de réitérations pour vivre de leurs fameux faux dons.
:arrow: Pourquoi ressentez-vous ce besoin de clarifier ce que des personnes informées essayent de défendre face aux marchants de tous les Temples et en tous genres ? Ici il y a quelquechose à  lire et comprendre .
Relisez les adages en ce domaine, ils enseignent plus qu'il n'y paraît.

Bien à  Vous et cela dit "No problem for me" and You ? Puisqu'il est de bon tein de parler amerlock pour faire au courant et d'jeune ?

'You see what I mean" ?

:idea: :idea: :idea:
Akalours
Messages : 27
Inscription : 27 janv. 2012, 13:38
Localisation : Alsace

Message par Akalours »

d'accord Cyclopea, là  pour moi c'est beaucoup plus clairement exposer.

Je ne cherchai nullement a te faire tort :), juste que je ne voyai pas pourquoi tu lançais le sujet sur d'autres pistes.

Dans une discutions, je pense qu'il faut rester dans le cadre du sujet principal, je n'en voyai pas de liens communs dans tes phrases, navré de ne pas avoir comprit.

" comme dises les djeuns" c'était ironique, j'essayai de faire de l'humour.

se que j'écrit ne dit en rien mon état mental, se que tu écrit ne reflète en rien le tient, au cas ou je t'ai offensé, je m'en excuse.

Je suis maladroit souvant, je dit se que je pense, si je me trompe et que je m'en rend compte, j'ose dire tout haut que je me suis tromper, et je m'excuse facilement :).

Je te souhaite une bonne soirée, si tu veut discuté n'hésite pas a lancer un sujet ou tu veut que nous échangions nos avis, j'ai du temps de libre en se moment(hélas)
Avatar de l’utilisateur
HV3
Messages : 276
Inscription : 13 août 2011, 17:53

Message par HV3 »

:idea:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D Bonsoir HV3,
A mon avis, tu devrais refaire un nouveau post... Celui-ci est pas mal pollué :roll: Ton sujet ne mérite pas tous ces blablas inutiles :?
Répondre