grand mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maria6217
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2012, 12:37

grand mère

Message par maria6217 »

Bonjour à  tous, c'est mon premier message.
Voilà  je vous explique un peu. je suis originaire du Nord et j'habite en charente maritime.
Ma grand mère est décédée il y a peu près 3 ans maintenant. Mais, elle avait eu un accident puis elle a était admise à  l'hopital. Mes parents son remonter dans le nord et m'on dit de venir car sa allait au plus mal. Quand je suis arriver à  l'hopital voir ma grand mère elle n'avait plus bouger ni même ouvert les yeux depuis 3 jours. Et quand je suis arrivée a coté d'elle je lui ai dis bonjour mamie c'est marianne elle c'est mise à  bouger. Puis une journée après elle est décédée. Depuis je fais toujours des rêves assez bisard et je me demande à  chaque fois pourquoi et je n'arrive pas à  m'enlever ses rêves de la tête. Es que quelqu'un pourrais me donner une signification à  ces rêves???
Merci.
Akalours
Messages : 27
Inscription : 27 janv. 2012, 13:38
Localisation : Alsace

Message par Akalours »

Je compati a ta douleur, courage.

J'aimerai savoir si tu peut écrire qu'elle a été ton dernier rêve.

et ensuite peut tu dire si tu voi un sujet récurent, qui ressort entre tout tes rêves, un ou plusieurs points communs.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: grand mère

Message par Crystal Eye »

:idea: La grand mère symbolise un aspect féminin, une évolution naturelle de la femme, une beauté intérieure qui vient remplacer la beauté physique de la jeunesse. Cette beauté est perçue fortement comme une bonté pour le monde et pour vous.
:!: Rêver de sa grand mère équivaut à  combler un manque affectif


:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
maria6217
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2012, 12:37

Message par maria6217 »

Bonjour.

Merci d'avoir répondu à  mon message.
La dernière fois que j'ai révé de ma grand mère, j'étais dans mon ancienne maison dans le nord. j'étais dehors dans le jardin et je l'ai apperçu par la fenêtre de ma chambre. Elle était illuminé, elle étincellait. Aorès je me souviens que toute la famille était réunis chez nous. Mais les rêve que je fais ne sont jamais les même.
Il est vrai qu'avec ma grand mère on était très lié, parce que je suis tombée malade et qu'elle la comprit toute de suite. Sans posé de question elle savait. Depuis je ne sais toujours pas aller la voir au cimetière j'arrive pas. Mais je pense quand même à  elle tout les jours depuis. Merci pour vos réponses.
Akalours
Messages : 27
Inscription : 27 janv. 2012, 13:38
Localisation : Alsace

Message par Akalours »

Tu ne doit pas ressentir de la honte parce que tu ne va pas sur sa tombe.
Tu l'aime c'est tout se qui compte, quand je parle au présent pour l'amour, c'est se que je ressent tout le temps.

Je suis pas doué pour l'oniriquologie(savoir interprété les rêves), mais je sais se qu'est aimer, l'amour est une puissance non négligeable.

Continu a aimer librement, sans les préjugés de la société, si tu a besoin d'aller parler sur la tombe de ta grand mère vas y.

J'ai hésité toute ma vie a vivre réellement, depuis peu je redécouvre la vie véritable :).

Je souhaite a tout le monde de sentir cette sensation qui vaut toutes les drogues de l'univers. héhé
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Akalours,

J'aime beaucoup ce que tu dis...même si parfois ça me fait bien rire :wink:

"oniromancie" et non pâs l'oniriquologie...Et L'ornithologie, C'est l'étude des oiseaux ! :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

pour Maria

Message par Crystal Eye »

<<j'étais dehors dans le jardin et je l'ai apperçu par la fenêtre de ma chambre. Elle était illuminé, elle étincellait.>>

=> Vous vous promenez dans un jardin (ou vous le cultivez) : vous êtes à  l'aise, ou vous allez l'être bientôt




:!: Regarder par la fenêtre (du dehors) : envie, mais en même temps peur de découvrir des choses sur soi


•Scintillement : Symbole d'idées nouvelles, joies inattendues
=> Voir un scintillement est le signe d'une prise de conscience subite. Vous pouvez suivre votre intuition sans risque d'erreur.

•Rayonnement : Symbole de protection matérielle ou spirituelle
Votre rêve :
=> Vous voyez un personnage rayonnant ou êtes vous-même inondé de lumière ? Promesse de joie, de triomphe intégral

•Aura : symbole de la conscience de vos énergies
=> Rêver de l'aura de quelqu'un : vous prenez conscience de vos énergies. Quant aux possibilités d'action, elles sont décuplées. Foncez !
maria6217
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2012, 12:37

Message par maria6217 »

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu à  mes messages. Je vous tiendrez informer si j'en refais d'autres.

Bisous
Répondre