rever que defunt ma mère est vivante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

rever que defunt ma mère est vivante

Message par 0060thiesse »

bonjour à  tous

je viens poster mon reve de cet nuit car il me laisse une impression bizarre.
voilà ; j'ai rever que cette nuit ma maman etait vivante; elle me disait qu'elle avait fais semblant; elle me montrait meme comment le medecin avait peint son visage pour la faire croire morte; je lui ai meme demander d'arreter burk!!!!
ensuite nous etions au telephone ou je demandais a une de mes tantes de rendre l'argent a ma mere; alors que dans la vie reelle elle a rien toucher lol;
et je lui ai passer ma mere qui pleurait; pourquoi se reve?? j'attends un bébé peu etre ca............
mon papa a fais une bref apparition dans mon reve mais lui ai bien vivant.

merci a ceux qui repondrons.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: rever que defunt ma mère est vivante

Message par Crystal Eye »

<< j'ai rever que cette nuit ma maman etait vivante>>

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même

----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: résurrection : symbole de renaissance
:?: Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient

:?: Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité

---------------------------------------------------------------------------------------

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt


***************************************************************
<<elle me disait qu'elle avait fait semblant>>


:?: Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !
--------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Ruse :
:?: Si c'est vous qui l'utilisez pour arriver à  vos fins, prévoyez des difficultés matérielles ou au moins une déception dans le domaine de l'argent

:?: Si vous en êtes victime : Grand projet en vue

**************************************************************

<<elle me montrait meme comment le medecin avait peint son visage pour la faire croire morte>>

:arrow: Médecin : Symbole de peur, d'inquiètude
:!: La peur empêche d'avancer. :idea: L'action guérit tout !

:arrow: MAQUILLEUR (EUSE) : symbole de camouflage
=> Vous n'avez rien à  cacher. Quoi que vous pensiez, montrez-vous à  visage découvert. Ce sera plus profitable.


:?: Une peau maquillée ? Vous vous cachez derrière un masque et des faux-semblants

---------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Ruse :
:?: Si c'est vous qui l'utilisez pour arriver à  vos fins, prévoyez des difficultés matérielles ou au moins une déception dans le domaine de l'argent


***************************************************************

<<ensuite nous etions au telephone ou je demandais a une de mes tantes de rendre l'argent a ma mere>>

:!: LA TANTE OU LA BELLE MERE EST LE SUBSTITUT ONIRIQUE DE LA MERE

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
-----------------------------------------------------------------------------------------

:!: l'argent (monnaie) est un substitut de l'amour.
:idea: Rêver d'argent c'est avoir besoin de se rassurer.

:!: C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>> C'est rassurant mais jamais satisfaisant. L'argent n'achète pas tout !

:idea: Celui qui rêve de perdre ou de se faire voler de l'argent, a le sentiment de ne pas être aimé à  sa juste valeur et aussi de dépenser beaucoup d'énergie sans être finalement payé en retour
----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: SUPPLIER : symbole de dévalorisation
:idea: Vous vous dépréciez, et cela vous porte préjudice. :!: Aidez votre personnalité à  trouver son assise

-----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Lamentation : symbole de mort et renaissance
:idea: Entendre des lamentations ou se lamenter soi-même, en rêve, est le signe que vos soucis s'envolent. :!: Le soleil va briller pour vous


***************************************************************
<<et je lui ai passé ma mere qui pleurait>>

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:?: Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés.

:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
***************************************************************

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus.
:!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.
0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

Message par 0060thiesse »

merci chrystal <3 <3 <3
Répondre