Un autre rêve sur l'ascension?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Thepanik
Messages : 103
Inscription : 29 sept. 2010, 01:23

Un autre rêve sur l'ascension?

Message par Thepanik »

Bonjour, j'ai fais un rêve étrange encore une fois.

C'est la guerre, la terre est attaqué par des reptiliens. Je dois aller me battre, je suis déja sur le front. Je suis dans un bâtiment à  moitier en ruine, je tue deux reptiliens et je susi à  deux doigts de me faire tuer mais je réussis à  me défendre face à  ces créatures puissantes. J'entre dans un wagon de marchandises de train. Rien n'avance, j'ai un gros canon sur le wagon pour me défendre, je tire comme je peux, mais les obus ne vont pas asser loin. Finalement, les les autres wagons rejoignent le mien et on part loin. J'arrive près de la mer, j'entre dans une très grande tour mince de la meme couleur que la statue de la liberté. Il n'y a pas d'intérieur, c'est simplement une tour où l'on grimpe tout en haut sans toit ni mur. Je suis en haut complet, je vois quelques personnes sur quelques étages plus bas et beaucoup sont au dernier étage. Je vois de la lumière bleuâtre et bleu pâle qui se forme autour de moi, avec des petites particules lumineuses blanche, c'est merveilleux, je me sens bien, je me sens délivré. Certain gens sur les étages inférieurs aussi commencent à  être comme moi, entouré de cette lumière qui semble grimper vers le ciel. Ceux-ci font leurs adieux à  ceux qu'ils aiment mais qui ne peuvent pas nous rejoindre. Moi, je suis tout seul en haut, je ne sais pas pourquoi je suis tout en haut, et je sens l'effet que je ne suis plus physique, mais de lumière. Je me sens léger, les gens d'en bas nous regarde briller de plus en plus, et nous disparaissons dans une joie et un bonheur total.
Thepanik
Messages : 103
Inscription : 29 sept. 2010, 01:23

Message par Thepanik »

up!
Thepanik
Messages : 103
Inscription : 29 sept. 2010, 01:23

Message par Thepanik »

up encore!
Thepanik
Messages : 103
Inscription : 29 sept. 2010, 01:23

Message par Thepanik »

re up :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Yop ! (up)
Répondre