réve d'un job.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shaima83
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2012, 19:15

réve d'un job.

Message par shaima83 »

[color=darkred][/color]Bonjour à  tous,

je viens raconter un rêve que je viens de faire à  l'instant en espérant que l'un(e) de vous pourra m'aider à  y voir plus clair car je stresse assez... pour commencer je dois vous dire que je suis à  la recherche d'un travail fixe depuis 1 an mais que depuis je fait quelques jobs par ci et par la...

alors voila, il y a 2 jours je me suis rendue à  un entretien pour un poste que j'aimerais avoir evidemment, et comme tout les autres entretiens que j'ai eu avec d'autres recruteurs on m'a dit que l'on me rappellera. or voila, cette nuit j'ai révée que cette personne m'a contactée par téléphone afin de m'annoncer que je n'étais pas retenue pour le poste donc recalée... et à  ce moment j'ai ressentie une grande détresse émotionnelle qui m'a fait me réveiller.

je ne comprend pas car ayant déja eu des entretiens qui ce sont avérés négatifs en réalité, je n'en ai jamais révé, mais la c'est une première, d'autant que je ne m'attend pas à  une réponse avant la fin de semaine prochaine... ce réve est il prémonitoire ou veut il dire l'inverse?
merci de m'aider à  y voir plus clair...
Akalours
Messages : 27
Inscription : 27 janv. 2012, 13:38
Localisation : Alsace

Message par Akalours »

coucou, ne stress pas, ça ne sert a rien bien au contraire.
Ton rêve a 50% de chances de se réalisé, de la je dirait ardu de savoir si s'en est un ou non.

au niveau de l'interprétation je laisse faire les pro :)

bon courage pour ta recherche d'emploi, moi j'ai besoin de courage au cas ou je me marri avec ma future Femme, je me renseigne déjà  pour tout se qui administration, c'est a me rasé la tête ^^.

Encore bon courage, et désolé de mon hors sujet, ça me détend de partagé ^^p
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

@ Akalours :

:D félicitation pour ton futur mariage :wink: tous mes voeux de bonheur !!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

@ Shaïma83

On ne peut pas savoir d'avance si le rêve est prémonitoire ou pas, hélas !

Je comprends que ce suspens t'angoisse et c'est donc ce stress qui a provoqué ton rêve :

:idea: vous avez développé l'habitude de vous administrer vous-même des tests pour évaluer votre valeur
:!: Vous avez besoin d'identification d'un examen spirituel

______________________________________________________________

:idea: Les <<rêves d'examen>> sont souvent associés à  des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore adultes : concours, examens, baccalauréat, etc ...

:!: Selon Freud, ces rêves sont là  pour nous rassurer, car ils nous montrent qu'adulte, on peut traverser des épreuves et surmonter des obstacles

Comment l'interpréter ?
:?: Ne pas être prêt pour un examen ? Sentiments de culpabilité de ne pas avoir fait ce qu'on avait à  faire, tenu une promesse, un engagement

:?: àŠtre en retard pour un examen ? Se sentir contraint à  faire quelque chose qu'on n'a pas envie de faire , <<traîner la patte>>

:?: Rater un examen ? ne pas se sentir à  la hauteur de ses prises de risque ou responsabilités, crainte de mal faire, et peur de rater quelque chose.
Répondre