Les indispensables pour apprendre à analyser ses rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

@ Akalentour .
Bonjour je vais tenter de reprendre avec une syntaxe particulière votre texte et d'y répondre, le moins mal possible !
...[Quand j'ai lut se que disait sheen, ça ma un peut fait sourrir, sans méchancetés aucunes]
:arrow: Nous, le monde ne sommes pas forcément tous orgueilleux. Cela relève souvent de prétentions intestines, jeunes ! Un peu de « ‘K'ulture ne nuit pas, sauf pour ceux qui sont enclins à  donner des leçons et non ouvrir des portes à  tous. Cela dit il ne convient pas de le faire en même-temps, mais par palier successif. <Un à  un> !
... [quand je demande l'interprétation de rêves c'est par simple égoïsme primal, j'ai besoin d'un retour, et de plus si se retour est bon, c'est encore plus plaisant, ça réconforte.]
:arrow: Qui ne souhaiterait pas cela ? Le problème est de devenir addicte, comme ceux qui consultent les bonimenteurs à  coups d'argent et d'endettement. Faire son fruit des souffrances d'autrui, je ne suis pas certaine que nous parlions de « bonnes personnes » !
....[Je ne crois qu'en mes expériences personnels, je ne fait confiance qu'aux gens que je sent honnêtes]
:arrow: Comment vous y prenez-vous pour sentir les "gens honnêtes à  qui donner votre confiance ?
...[Ma famille est un bon soutien, mais pour traversé la vie, il faut parfois ne pas tenir compte de l'avis des autres, même si ont les aimes beaucoup].
:arrow: Et vous avez raison ! Ceux qui ont eu la chance d'avoir une famille ‘équilibrée', devront quoiqu'il en soit se libérer du nid, pas forcément de l'empreinte ; ils devront embrasser leur devenir SEUL, faire leur propre chemin.
Le texte de Khalil Gibran , le Libanais Prophète : « VOS ENFANTS » dit bien ce qu'il convient de comprendre (non pas pour s'en désintéresser, mais les élever/éduquer, et surtout de ne pas être privé du devoir de les emmener plus loin pour quelques mauvaises justifications.
....[je suis presque sur que ça n'aidera personne se que j'écrit, j'ai toujours eu un mal fou a faire passer mes idées aux autres ].
:arrow: Détrompez-vous c'est un forum (lieu d'échanges ' agora virtuelle') et sur ce topic, nous ne gênons personne qui pourrait attendre une réponse, sauf à  défriser quelques intervenants . C'est moi qui ai créé ce Topic et quelque museau qui s'invite ne clorera pas ce sujet - pour avoiçr comme toujours le dernier mot, la dernière intervention !
....[Je n'ai pas de réponses ni de livre qui peuvent aider quiconque a avoir des réponses a leurs questions profondes, j'essai d'aider de mon mieux.]
:arrow: Voilà  une excellente chose que de proposer d'ouvrir toutes les portes et fenêtres, à  l'aune non pas d'un seul prisme, mais de tous ceux que nos frères humains peuvent apporter à  l'édifice général.
.... [Je rajouterai , une foi encore, que l'amour n'est pas si inutile que ça pour évolué, celui qui aime sans détours, a déjà  fait un grand pas en avant].
:arrow: Il est indispensable à  partir du moment où l'on ne se vit pas comme valeur étalon. Tout le monde doit respirer et à  son rythme et selon ses origines et ses références, ne nuisant pas à  celles des autres.
.... [nous avons besoin de autres pour se qui est de vivre dans un univers qui est le notre ].
:arrow: Les autres, la société, sont ce qui permet à  notre pierre initiale, constituée d'aspérités plurielles , (cœur primaire) de se confronter. C'est la toile « émeri » (aime et se ri de nous) afin de nous faire grandir, d'éroder, de limer les pointes ou angles aigus en nous.
.....[vouloir dominé l'autre a tout prix, rendre quelqu'un esclave de vous par n'importe quel moyen] .
:arrow: C'est ce que je tente de dire et de redire, et qui est mal perçu par certaines âmes primaires, pleines d'EGO.
....[une chose dont je suis certain, c'est que tant que l'argent et la soif de pouvoir régneront en maître dans cet univers, il y aura toujours du malheur].
:arrow: Le POUVOIR en effet qu'il s'exerce ouvertement ou de manière souterraine parle de ceux qui ne recherchent qu'à  en exciper, pour s'imposer.
....[La société tel quelle est actuellement,quelque soit le pays a ma connaissance est corrompu a tout les niveaux de pouvoirs: politiques,la république n'existe plus, ni la démocratie, les médias qui sont manipulés par les faux gurus((1)politiques, industriel riches même ceux qui vous disent possédé la connaissance,banquiers,publicistes)(il se peut qu'il y ai des pays que je ne connaisse pas ou il n'y a pas de roueries ), si vous voulez chanez les choses, n'utilisez pas la violence et le mensonge(1), si je trouve l'envi de changé le monde je commencerai par faire un retour a des association a but non lucratives pour montrer l'exemple, si cette t'entative échouai, j'esairai de tout refaire a zéro].
:arrow: Heureusement vous avez encore BEAUCOUP de temps, à  moins que la vie vous soit ravie pour quelques raisons que l'on ignore .
...[Pour moi l'argent est un poison, tout comme la domination quel quelle soit].
:arrow: Il est bien plus sournois chez quelques-uns auxquels nous ne pensons pas.
...[je suis dans une phase de ma vie très particulière, j'ai eu un coup de foudre que je ne pensai plus possible].
:arrow: Ne l'espériez-vous pas, ou n'y pensiez-vous plus ? <cela doit vous interroger, mais ne répondez pas ici, cela fait partie de votre vie, de votre intimité> ! Ce feu <coup de foudre amoureux>, cette sensibilité qui exacerbe nos réactions fait partie des initiations émotionnelles que nous DEVONS vivre. Alors, vivez le plus haut possible, cet éclair qui vous a touché. Quel qu'en soit plus tard la chute, vous aurez vécu durant ce temps et tout aura pris alors une autre vitesse, une autre dimension, un autre éclairage ; vos valeurs s'en trouveront modifiées.

Cordialement vôtre. :) :) :)
Akalours
Messages : 27
Inscription : 27 janv. 2012, 13:38
Localisation : Alsace

Message par Akalours »

Merci a toi pour tes réponses :).

pour répondre a la question sur le ressenti, savoir qui est honnête, j'ai mit beaucoup de temps a avoir se sentiment.

Je regarde les attitudes, les codes physiologiques(je ne les connait pas tous hélas), j'écoute beaucoup (du moins la plupart du temps :) ).

les plus faciles a décrypté sont les gens qui parles d'argent, ils sont en général asser nerveux et insistants dans leurs démarches.

Ma plus grande difficulté c'est de voir l'honnêteté quand il s'agit d'Amour :)

dans se cas là , a défaut de sertitude, pour l'espérance et la patience.

Bien a vous tous :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

@ Akalours

Nos émotions souvent correspondent à  nos 'espoirs' <monde nébuleux forgé dans l'enfance, souvent par le manque d'amour ou une soif de liberté>. C'est la différence entre l'Espoir et l'Espérance.
:arrow: Le 1er est du domaine du rêve éveillé,
:arrow: La seconde, c'est l'action pour tout faire et mettre en oeuvre afin que nos songes deviennent REALITE.

Il y a une dimension, suivant si l'on croit ou ne croit pas au Karma , mais nous avons des dettes antérieures qui expliquent certains blocages que nous avons nous-mêmes émis. S'en rendre compte, permet souvent l'acceptation de certaines situations.

***
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

mais>< crystal et cyclopea,à  vous deux vous apporter une belle déscryption sur nos rêves>< :roll:


J'avoue tout de meme que crystal n'a pas tout à  fait tors sur certains point.



mais sinon chacune d'entre vous apporte une lumière :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="ritsugoth"]mais>< crystal et cyclopea,à  vous deux vous apporter une belle déscryption sur nos rêves>< :roll:
J'avoue tout de meme que crystal n'a pas tout à  fait tors sur certains point.
mais sinon chacune d'entre vous apporte une lumière :wink:[/quote]



:D Entièrement de ton avis et tout à  fait d'accord avec toi, Ritsugoth ! :wink:

:?: <<Pour se LIBERER de l'ADDICTION aux réponses ...>> WTF :shock:

:!: Cyclopea ferait mieux de mettre la main à  la pâte un peu plus souvent au lieu de perdre son temps à  me critiquer, à  me dénigrer, à  me calommnier ou à  faire mon procés en long en large et en travers :x

PS : Merci de prendre ma défense, ma puce...mais, tu sais avec Cyclopea, "Qui s'y frotte s'y pique"...Fais attention de ne pas te brûler les ailes ou d'y laisser tes plumes d'ange :? :(
Akalours
Messages : 27
Inscription : 27 janv. 2012, 13:38
Localisation : Alsace

Message par Akalours »

J'avous qu'en se moment être accrocher par quelqu'un je sais se que c'est hihi.

je lui ai envoyer mon numéro de téléphone(le sien est un portable en russie, je n'ai pas encore trouver comment le joindre :oops: ).

Je sais que ça doit faire bizarre, une relation a distance et qui plus est via courriel.

Je n'ai jamais ressenti ça pour personne d'autre, pas aussi fort, c'est difficile a décrire.

Je doit y croire comme peter pan, quand la fée clochette est mourrante :).
"j'y crois,j'ycrois!" hihi

si ça n'abouti a rien, bah ça m'aura amener déjà  beaucoup de bien être et c'est pour moi déja beaucoup ^^.

bonne soirée a tous :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Akalours !
G rien compris à  ton histoire...Tu devais te marier, non ? Et tu n'as jamais vu cette personne ? Elle est en Russie ....ta future femme, et.. C'est un homme ? Tu parles d'elle au masculin :shock:

<<je lui ai envoyer mon numéro de téléphone(le sien est un portable en russie, je n'ai pas encore trouver comment le joindre )>>
Akalours
Messages : 27
Inscription : 27 janv. 2012, 13:38
Localisation : Alsace

Message par Akalours »

Salut Crystal, j'espère me marrié avec elle, je ne l'ai encore vu que par photos interposés, quand je disait que je n'arrivai pas a le joindre, je parlai du téléphone :).

Depuis que je la connais via les courriers, j'ai une intuition , un sentiment très fort pour elle.

Je suis un peut pommer car j'ai du mal a déchiffré se quelle m'écrit parfois, et récemment elle ma envoyer une photo érotique d'elle, très belle artistiquement d'ailleurs, aucune nudité. j'avoue que je ne m'y attendais pas.
Je ne sais pas si je doit aussi lui en envoyé une du même genre ou si je doit m'abstenir.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

J'en sais rien...à  toi de voir ! Perso, je ne fais pas confiance à  ce genre de truc...Sur une photo, ça peut être n'importe qui (sauf elle) Attention de ne pas te faire pigeonner, C tout ske je peux te conseiller de sensé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

G pas envie de casser tes rêves, mais en même temps, je te dirais bien qu'on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre... :roll:

Belle photo érotique = miel = piège à  con ! :lol: :P

D'autre part, épouser une inconnue sans rien savoir d'elle, si ce n'est que via internet, c'est prendre un risque non calculé, ou effectuer une figure acrobatique sans filet de protection... Méfie-toi de ton écran d'ordi qui fait actuellement office de miroir aux alouettes ! La chute sera douloureuse :?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<< je ne l'ai encore vu que par photos interposés, quand je disait que je n'arrivai pas a le joindre, je parlai du téléphone >>

Imagine que c'est un homme qui se fait passer pour une femme ! Tu n'as même pas entendu sa voix au téléphone ! Il faut tout envisager via internet!

Surtout ne lui envoie pas d'argent ni de billet d'avion ! Je connais des gens qui se sont fait avoir de cette façon, et surtout par des étrangères qui avaient pour unique but de se faire épouser par le premier con qui gobe la lune, simplement pour venir en France ....D'ailleurs, il ne faut jamais se fier aux apparences...elles sont trés souvent trompeuses !! Les jolies photos ont pour but d'appâter le gentil petit poisson naïf qui mordra à  l'hameçon :roll:
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

akalours c'est dangereux ce que tu fais,c'est peut-être un malade qui veut ton fric.t'as jamais vut les émissions à  la tv l'autre jour?une femme croyais à  l'amour d'un homme, et pourtant c'était"meetic.com" le site,et le mec en fait c'était un jeune de 16ans qui voulait juste pleins de fric. sans vouloir être trop brusque,tu es inconcsient :roll:
Akalours
Messages : 27
Inscription : 27 janv. 2012, 13:38
Localisation : Alsace

Message par Akalours »

coucou, merci a vous, je sais bien qu'il y a des arnaques :).
j'ai déjà  eu affaire a d'autres personnes qui me demandai de l'argent rapidement, et d'autres qui pensai qu'en m'envoyant des photo dénudés cela me ferait tomber dans le pot de miel ^^.

Avec elle je sent que c'est totalement différent, mais comme dit je peut me tromper aussi.

mais comme dit un pote des Pyrénées, vie ta vie, n'hésite pas a sauté le pas.

Même si je risque une mauvaise surprise, il y a aussi un risque quelle soit véritable.
J'ai déjà  eu d'autres histoires qui se sont mal fini, mais c'était différent, sans l'ordinateur.

Et depuis quelques temps, je sent un changement dans mon âme, je sais sa peut paraître étrange.

en tout cas merci de vous inquiété, belle journée :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

@ Akalours !

Internet peut être un 'bon outil' de 'savoirs' cependant il demeure un lieu d'arnaques géantes - par tous les voyants, les sites de rencontres ou ventes d'occasion - !
Pourquoi ne pas passer par un autre moyen que de vous projeter tellement loin, où vous ne pouvez rien contrôler ?

Le champ de toutes les pubs c'est le support de tous les 'voleurs' - cadeaux nounours, soins pluriels, interventions en pseudo-direct. LA DEPENDANCE à  l'écran est le pire des drames pour nos gamins et les plus âgés. La COMMUNICATION <ce terme> c'est la cassure avec LA REALITE, LA SOCIETE.

Faites attention à  Vous et tant mieux si vous avez de l'argent que vous pouvez perdre, mais je reste certaine que si vous participiez à  des associations caritatives, ou bien si vous aviez des réseaux, tels que politique, philosophique, sportive ou autre, vous parviendriez à  intéresser VERITABLEMENT quelqu'un qui vous siérait et inversement.

Nos émotions nous tompent, elles ne sont pas l'expression de l'à‚me, mais de nos désirs physiques ou imaginaires <psychiques> !
:arrow: L'à‚me c'est bien autrechose.

Préservez-vous Ami ! Après, vous seul êtes le directeur de votre 'Libre-arbitre'. Réflechissez bien !

***
Répondre