Bonjour que signifie rêver de décharge électrique?
J'ai revé que je les voyaient au loin elles étaient au dessus des maisons et se rapproché de plus en plus...
Décharge electrique
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
DECHARGE ELECTRIQUE
Cyclopea
Pas de coup de foudre non!
A voir si il va arriver!
Encore merci pour tes réponses!
Pas de coup de foudre non!
A voir si il va arriver!
Encore merci pour tes réponses!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Décharge electrique
[quote="christelle1903"]Bonjour que signifie rêver de décharge électrique?
J'ai revé que je les voyaient au loin elles étaient au dessus des maisons et se rapproché de plus en plus...[/quote]
Eclair : symbolise la prise de conscience subite
L'éclair annonce un tournant, une transformation rapide, décisive, dans votre vie. C'est le moment de créer, d'être productif
Eclair : symbole de l'action fulgurante, inattendue
attendez-vous à être surpris par l'action de quelqu'un
Foudre : symbole de réaction
Attendez-vous à recevoir une nouvelle. pour savoir si elle sera bonne ou mauvaise, reportez-vous à l'ambiance de votre rêve et aux sensations éprouvées
Si vous rêvez que vous êtes victime d'une électrocution et que ce rêve n'est pas l'écho d'un accident que vous venez de vivre, attachez-y la plus haute importance. Cette douleur fulgurante que vous avez imaginé durant votre sommeil pourrait annoncer de grandes nouvelles.
Attachez vous particulièrement à reconnaître dans votre entourage ceux qui vous sont bénéfiques de ceux qui ne le sont pas. La révélation viendra de là . C'est ce moment de vérité qu'annonçait en songe cette décharge électrique.
Suivez ce conseil, vous allez être étonné(e). Au sens fort du mot!
J'ai revé que je les voyaient au loin elles étaient au dessus des maisons et se rapproché de plus en plus...[/quote]
Eclair : symbolise la prise de conscience subite
L'éclair annonce un tournant, une transformation rapide, décisive, dans votre vie. C'est le moment de créer, d'être productif
Eclair : symbole de l'action fulgurante, inattendue
attendez-vous à être surpris par l'action de quelqu'un
Foudre : symbole de réaction
Attendez-vous à recevoir une nouvelle. pour savoir si elle sera bonne ou mauvaise, reportez-vous à l'ambiance de votre rêve et aux sensations éprouvées
Si vous rêvez que vous êtes victime d'une électrocution et que ce rêve n'est pas l'écho d'un accident que vous venez de vivre, attachez-y la plus haute importance. Cette douleur fulgurante que vous avez imaginé durant votre sommeil pourrait annoncer de grandes nouvelles.
Attachez vous particulièrement à reconnaître dans votre entourage ceux qui vous sont bénéfiques de ceux qui ne le sont pas. La révélation viendra de là . C'est ce moment de vérité qu'annonçait en songe cette décharge électrique.
Suivez ce conseil, vous allez être étonné(e). Au sens fort du mot!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Finalement, j'en viens à penser (eh oui, ça m'arrive de réfléchir ) que tes deux rêves sont liés...L'attaque des serpents prouve que tu es à l'origine d'un malaise (double vie ou sentiments contradictoires) et la décharge électrique arrive ensuite pour t'infliger une prise de conscience fulgurante !