peur et angoisse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petimous
Messages : 17
Inscription : 11 janv. 2008, 11:15
Localisation : strasbourg

peur et angoisse

Message par petimous »

bonjour, j'ai fait un reve cette nuit qui m'a perturber et fait peur.
J'était chez moi au telephone avec un inconnue qui me dit qu'il m'aime alors que je ne le connais pas.Il me dit je vais venir te voire cvar je t'aime et tu me manque je lui repond que c'est impossible car je ne le connais pas et que je ne lui ai pas donné mon adresse. puis je ne sais pas comment il c'est retrouver dans mopn salon (meme disportion qu'en réalité) je lui demande de partire et que s'il ne le fait j'appel la police. Il saute par la fenetre et part.
JE m'assure qu'il parte bien je le bien partire et emprinter une rue. je ferme mes volet da la chambre et du salon.
Je retourn au salon pour me calmer de ma peur.
Puis tombant de fatigue je veux aller me coucher puis les mes volet sont ouvert en pointe et cet homme se retrouve accroupie sur le rebord de la fenetre a regarder a l'interieur. Je vais au salon pour prendre mes telephone (fixe et portable) je reviend dansla cvhambre et le il se retrouve debout dans le coin de la chambre a coter de la fenetre (zlors que la fenetre etait fremé) puis je lui dit de partire il me dit que non qu'il veux rester avec moi je lui je vais appeler la police il me dit non fait pas cela je t'en supplier ne fait aps ca. il était armer d'un tournvis et d'une pince en acier, le mùanche du tournvis était orange et la pince toute grise. Il me repete non je t'en suplie ne fait pas cela. alors esperant lui faire mal et qu'il se sauve je lui jette les deux telephone sur lui mais cela ne change rien. Puis je lui dit je vais crier les voisins vont arriver il me dit en me regardent et jouant avec la pince et le tournevis je t'avait prevenue ne fait pas cela je t'en supplie ne fait pas cela il va t'arricver un malheure soit gentil et laisse toi faire.
Je ne comprenait pas et avait tres peur, il avait un regarde de psychopate comme dans les film il etait torse nu avait bcp de poils sur le tors transpirait p^leurait a moiytier et continuai a me dire soit gentil laisse toi faire sinon il va t'arriver malheure aller soit gentille .Il a commencer a s'avvencer vers moi en jouant avec le tournevis et la pince, il pincait le tournvis de la pince et continuait a me supplier je suis partie me refugier dans la salle de bain et il me suivait et me suis reveiller.
Une groose peur de mourrire. D'etre tuée par cet inconnue.
Je ne sais pas coment interpreter ce reve. Merce de m'aider
petimous
Messages : 17
Inscription : 11 janv. 2008, 11:15
Localisation : strasbourg

Message par petimous »

quelqu'un peut il m aider?
Répondre