reve de mon grand pere mort qui est vivant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

karolane
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2012, 03:37

reve de mon grand pere mort qui est vivant

Message par karolane »

bonjour voila je viens de rever de mon grand pere mort il y a bientot 4ans il me semble et dans le reve quand je l'ai vu j'arretais pas de crier y'avais mon copain actuel qui me regardais (le jour ou j'ai annoncé a ma mère que mon grand pere est mort et que mon pere m'a reprocher de lui avoir dit ca comme ca mon copain ma soutenu) mon grand pere me dit dans le reve que ma mère sait. elle est dans le reve mais elle me regarde juste quand je crie l'air de dire que j'exagere...voila
benbouziane
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2012, 22:57
Localisation : essone
Contact :

la mort du grand pére

Message par benbouziane »

bonjour,la mort d'un vivant;renaissance du sujet mort depuis 4 ans.grand
pére;votre activité réelle.le pére symbole fort dans les reves .
donc ,crier; tu peux etre heureuse car sens contraire dans les reves comme ton pére n'etais pas content, dans ton futur tu sera contente,
ton pére c'est toi mm .
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: reve de mon grand pere mort qui est vivant

Message par Crystal Eye »

<< je viens de rever de mon grand pere mort il y a bientot 4ans>>

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
--------------------------------------------------------------------------------------

:!: A la différence de la grand-mère, le grand-père renvoie à  une relation de complicité (comme dans les pubs)
=> il incarne le monde de l'enfance, du souvenir, des émotions retrouvées


**************************************************************

<< quand je l'ai vu j'arretais pas de crier>>

:arrow: CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
:!: Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

**************************************************************
<<y'avait mon copain actuel qui me regardait>>


:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés.

______________________________________________________________
:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

**************************************************************
<<mon pere m'a reproché de lui avoir dit ca comme ca >>

:?: Vous vous disputez avec votre père ? Vous abandonnez un certain conformisme et osez être davantage vous-même. Cela ne signifie pas pour autant que vous ne chérissez plus votre père réel, mais simplement que vous assumez vos responsabilités dans la vie

________________________________________________________________

:?: Si le père vous fait des observations personnelles, des remontrances, s'il est mécontent, vos enfants ont peut-être un problème qu'ils vous cachent.

:?: Si vous n'avez pas d'enfant, le problème se trouve chez un proche.

****************************************************************
<<mon grand pere me dit dans le reve que ma mère sait. >>


:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.
_____________________________________________________________

:arrow: Secret : Symbole du trésor caché
Votre rêve :

:?: Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme


:?: Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses

**************************************************************
<<elle est dans le reve mais elle me regarde juste quand je crie l'air de dire que j'exagere>>

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle
Répondre