donner enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

juli7878
Messages : 8
Inscription : 15 juin 2011, 11:32

donner enfant

Message par juli7878 »

J'ai rêvé que ma mère me donner un enfant parce que soit disant ils sont trop vieux pour s'en occuper du coup après hésitation je le prends (dans la vraie vie je n'ai pas vraiment la fibre maternelle) c'est une petite fille d'environ 1 ans je la prends et je deviens gaga d'elle et m'emerveille de tout ce qu'elle fait.

J'ai raconté mon rêve à  ma mère et elle m'a dit qu'elle même avait rêvé dans la semaine qu'elle aprené qu'elle était enceinte, mais trop âgé pour garder l'enfant elle décide donc de le donner, mais dans son rêve elle ne pense pas à  moi. Elle pense le donnée à  mon frère ou ma soeur (qui, dans la vraie vie, on déjà  un enfant alors que moi non )

y à  t'il un lien :?: :?:

merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: donner enfant

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

_______________________________________________________________
<<c'est une petite fille d'environ 1 ans je la prends >>



:arrow: Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
:idea: Annonce un début ou l'unité retrouvée

-----------------------------------------------------------------------------------
:arrow: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

--------------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Accueil (adoption) : symbole de changement d'idées
:idea: L'action signifie l'adoption d'idées nouvelles, d'une autre manière de penser ou de faire

************************************************************

<<et je deviens gaga d'elle et m'emerveille de tout ce qu'elle fait.>>

:arrow: Adoration : symbole d'aveuglement passager
=> Votre côté influençable vous empêche d'être lucide

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités
Répondre