.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sheemesda
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2012, 09:55

.

Message par Sheemesda »

Bonjour à  tous ,

Alors voila , il y a 2 semaine un amie a moi est décédée d'un accident de moto , je suis très croyante en tout se qui est rêve prémonitoire ect , et j'attendais avec impatience que mon amie vienne me rendre visite dans mon rêve . Hier avant de me coucher , je lui est parler a haute vois comme a mon habitude , je lui est demander de venir me voir , que je l'attendais mais qu'il ne me fasse pas peur ..
Pendant la nuit je l'ai vu dans mon rêve je lui est dit " L*** C'est toi ? " il ma répondus " Non c'est pas moi ! " A ris , puis je me suis réveiller ..
J'aimerais tellement lui parler , il est décédée dans des circonstance difficile , un accident de moto , et je ne suis pas prête a faire le deuil . J'ai besoin de lui parler , je n'ai pas eu l'occasion de lui dire Aurevoir ..
Akalours
Messages : 27
Inscription : 27 janv. 2012, 13:38
Localisation : Alsace

Message par Akalours »

Salut, je compati à  ta perte,

je pense qu'il a déjà  reçu tes adieu, fait le calme en toi( je sais c'est difficile)

Nous ne sommes jamais seul, même dans le plus grand désert de l'univers.

Le simple fait de parler pour lui dire tout se que tu a sur le coeur est suffisant.

Je ne vais pas raconter se que j'ai vécus, ça serait trop long, courage pour ta peine.

amicalement Akalours.

ps: merci pour ton lien cyclopea.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: .

Message par Crystal Eye »

<<Pendant la nuit je l'ai vu dans mon rêve je lui ai dit " L*** C'est toi ? ">>

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt


=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin


**************************************************************
<<il ma répondu " Non c'est pas moi ! " et il a ri>>

:?: Si vous êtes de ceux qui communiquent par le mot de l'esprit ou le sarcasme, vous pouvez être étonné par votre habileté

:?: Si quelque chose d'ordre spirituel doit être remémoré, il peut se présenter dans les rêves sous la forme d'une plaisanterie ou d'une phrase assassine

________________________________________________________________
=> Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurrent va lâcher prise
=> Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à  vos dépens, et si elle vous déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à  la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale
Répondre