Devenir tata

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3
Messages : 95
Inscription : 03 janv. 2011, 15:35

Devenir tata

Message par moi3 »

Bonjour Crystal Eyes!!

Comment vas tu en ce froid magnifique! Sniif

Cette nuit j ai révé que je devenais tata! Ma soeur avait eu une petite fille! Et j étais toute contente!! Mais vraiment heureuse qu elle est eu cette petite!
Par contre la petite était très précoce pr son age! Elle venait de naitre et savais déjà  tenir son biberon tte seul! Je la vois ds son couffin et elle prend carrément son biberon a coté d elle pr le boire! J étais vraiment en extase devant cette petite!
Par contre elle pleurait un peu trop! Lol!

Merci d avance!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Devenir tata

Message par Crystal Eye »

<<Comment vas tu en ce froid magnifique! Sniif>>

:D En ce moment, moi j'hiberne :wink:

:?: Et toi ? Tu es malade ? Enrhummée ? :roll:
***************************************************************

<< Ma soeur avait eu une petite fille! >>

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

______________________________________________________________

=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer
______________________________________________________________

:!: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

***************************************************************
<<Et j étais toute contente!! Mais vraiment heureuse qu elle est eu cette petite!>>

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.


***************************************************************
<<Par contre la petite était très précoce pr son age! Elle venait de naitre et savais déjà  tenir son biberon tte seul!>>

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif;

Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.



****************************************************************
<<Je la vois ds son couffin et elle prend carrément son biberon a coté d elle pr le boire! >>

:idea: Rêver d'un berceau signifie retour au sein maternel, à  un idéal de protection. Si une possibilité de renaissance existe, c'est vous uniquement qui en serez l'instigateur

___________________________________________________________
:arrow: BOIRE / symbole de nourriture psychique

LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :
Vous buvez du lait ? Une période d'abondance et de richesse est amorcée. Un vent de renouveau commence à  souffler dans votre vie

**************************************************************
<<J étais vraiment en extase devant cette petite!>>

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités

**************************************************************

<<Par contre elle pleurait un peu trop! >>

=> Vous entendez un bébé qui pleure : vous vous sentez démuni, incapable de vous exprimer et de trouver les moyens pour mettre vos désirs en action
Répondre