amour torride et parties génitales

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

corso2083
Messages : 23
Inscription : 25 mai 2009, 19:43

amour torride et parties génitales

Message par corso2083 »

Bonsoir, voila la nuit dernière j'ai revé etre entrain de passer une nuit torride avec une femme dont l'apparence etait floue et pourtant tout me semblait etre d'une réalité confondante. J'ai apercu les préliminaires et l'acte sexuel ou je voyais evidemment la pénétration et nos deux organes génitaux . Ce reve me trouble énormément car je cotoie une femme ou la relation est pour le moins ambigue. En tout cas nous avions l'air d'etre en parfait osmose . Bien evidemment mon subconscient me pousse a me jouer des tours. Merci a vous pour un éclaircissement.
Avatar de l’utilisateur
HV3
Messages : 276
Inscription : 13 août 2011, 17:53

Message par HV3 »

:shock: :shock: mais que faites-vous donc avant de vous coucher... *gros soupir* :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

HV3,
On ne choisit pas ses rêves...Qu'ils soient érotiques ou sexuels ! :wink:

:arrow: Faire l'amour
=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré
Comment l'interpréter ?
=> faire l'amour en privé : rêve <<hot>>, éventuellement expression de désirs refoulés (sadomaso, exhibo, etc..)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: amour torride et parties génitales

Message par Crystal Eye »

<< j'ai revé etre entrain de passer une nuit torride avec une femme dont l'apparence etait floue >>

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

_______________________________________________________________

:idea: L'activité sexuelle est la plus haute expression d'amour et de spiritualité entre deux personnes, mais si elle est purement physique, elle est entièrement égoïste; C'est au rêveur de déterminer ce qu'il en est...

______________________________________________________________
:idea: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

:!: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

***************************************************************
<< J'ai apercu les préliminaires et l'acte sexuel ou je voyais evidemment la pénétration et nos deux organes génitaux .


:?: Si la fellation est visualisée ou pratiquée en rêve, cela signifie que vous avez trouver un référent masculin perçu comme positif, qui vous permet de vous nourrir d'une forme essentielle dont vous auriez été privé

:idea: La bouche suggère alors une transmission orale. Le geste sexuel correspond alors à  une admiration exprimée dans un élan affectif amoureux, qui de façon confuse se traduit par une montée de désir


_____________________________________________________________

=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous

_______________________________________________________________

=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.

=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.

=> Vous êtes un homme et vous rêvez d'un sexe féminin : l'harmonie et la douceur rythment à  nouveau votre vie
Répondre