URGENT REVE ETRANGE QUI ME PERTURBE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

helena31

URGENT REVE ETRANGE QUI ME PERTURBE

Message par helena31 »

Bonjour a toutes et à  tous,

mon reve concerne mon chien. il était sur un balcon avec d'autre chiens fenetre fermée. J'étzais avec mon copain dans le salon vu sur le balcon. D'un coup mon chien se met à  aboyer trés fort et se jeter sur la fenetre. je me lève stressée et il saute sur le balcon de l'étage du dessous. je n'arrive pas a voir ce qu'il se passe en dessous mais je sais qu'il y ad'autres chiens qui eux sont gros. mon copain arrive et il saute aussi ! moi impossible de bouger tétaniser par la peur. puis les autres chiens de notre balcon sautent aider mon chien en dessous. Mon chien remonte d'un coup et là .. il a les os a vifs, plus de poils je vois sa peau des zones de peaux presque pourris... mais il ne souffre pas. pas du tout meme comme si tout allez bien. Je m'affole car il lui manque memes des os au niveau des pates avants... alors je décided'appeler le véto et mon copain me dis oui si tu veux mais trés calmement comme si rien de grave.

Voila j'ai besoin de vos interpretations je vous remercie d'avance.
helena31

Re: URGENT REVE ETRANGE QUI ME PERTURBE

Message par helena31 »

Aussi, j'oublié !!

l'appartement ou ,j'étais n'étais pas le mien (enfin si dans le reve mais jamais vu auparavant)

Les murs sont oranges foncés et blanc. puis la télé est super grande.

Voila . dtoujours dans l'attente d'une réponse car je sens que ce reve n'est pas unbon présage.....
:(
Répondre