reve de fossé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

reve de fossé

Message par elorak974 »

Bonjour hier soir, j ai rêve que j étais en voiture avec plusieurs personnes devant un quartier puis est passe devant moi un de mes ex apparement il est venu recuper son amie
en me voyant il accele sa voiture( la voiture qu il a vraiment dans la vie) puis on roule a notre tour, mais on se retrouve dans un fosse ! et la je me dit comment il a pu faire pour passer lui ? et la je vois que la route était normal quand il est passé Puis je nous revoit dans le fossé on est toujours dans la voiture et on essai de sortir du fossé(il est fait en sable blanc ) on est quasi a la perpendiculaire du sol en essayant de sortir mais on peut pas Puis je nous voit a l exterieur de la voiture la je vois des cables en fer mais rouille et je me dit qu il n y a que ça pour nous en sortir je sais que je vais avoir mal aux mains mais j essaie quand même puis je me rend compte qu'apparement les hommes sont passés avant car je les vois arriver en haut me tendant la main pour sortir
Bon ça en fait de la lecture lool
Bizz
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

:D
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

kikou la miss
je suis la et j aimerai bien avoir ton interpretation
biiz
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: un rêve d'accident est le constat d'une conduite dangereuse ou indisciplinée
:!: Cette image nous signale que nous avons été emportés dans une suite d'actions négatives et irréversibles, parfois à  notre insu

:!: Pour comprendre les causes de cet accident, il faut s'attacher à  déchiffrer les éléments du rêve : s'il s'agit d'un accident de voiture et si le conducteur est responsable de l'accident, c'est que dans la réalité, le rêveur a une telle conduite à  risque qu'elle va le mener à  un choc violent dans sa vie, qu'elle soit professionnelle ou affective

:?: Mais le rêveur peut n'être que la victime passive ?.Dans ce cas l'avertissement doit être pris avec le même sérieux : ne pas être responsable (conscient) de ses actes est un comportement d'autruche ;
:!: Le rêve vient nous rappeler à  l'ordre.

*************************************************************

:arrow: Gouffre : symbole des profondeurs extrêmes
:idea: Le gouffre répercute les malaises, les angoisses vécues à  la lumière du jour

:!: Incontestablement, vous n'êtes pas sûr de vous. Vous appréhendez une mauvaise nouvelle. A force de l'attendre, vous allez finir par la susciter. Reprenez-vous et vous verrez que ce cauchemar ne reviendra pas.


****************************************************************
:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:!: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
:!: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="elorak974"]:D[/quote]

:wink: Bonne nuit :D
Si tu as besoin de précisions, on verra ça demain, G besoin de sommeil, là  !
Répondre