bonjour,bonjour,

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

libulle
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2012, 11:50

bonjour,bonjour,

Message par libulle »

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais une compétition de tire à  l'arc et reportais cette compétition de façon très aisée.

Une interprétation à  me soumettre? :D

merci merci
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: bonjour,bonjour,

Message par Crystal Eye »

<< j'ai rêvé que je faisais une compétition de tir à  l'arc et remportais cette compétition de façon très aisée.>>

Les <<rêves d'examen>> sont souvent associés à  des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore adultes .
Selon Freud, ces rêves sont là  pour nous rassurer, car ils nous montrent qu'adulte, on peut traverser des épreuves et surmonter des obstacles

____________________________________________________________

:arrow: Arc : symbole de la destinée amoureuse
:idea: L'arc est le symbole de toute l'énergie vitale tendue vers la réalisation de l'amour (Cupidon et son arc)
:?: Si vous rêvez d'un archer (ou arbalétrier) : passion, désir de possession vous animent.
:!: La défaite ou le succés rencontrés dans votre rêve vous donnent la réponse que vous attendez.
_______________________________________________________________

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine
libulle
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2012, 11:50

merci

Message par libulle »

merci beaucoup pour cette interprétation
Répondre