suicide de ma soeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3
Messages : 95
Inscription : 03 janv. 2011, 15:35

suicide de ma soeur

Message par moi3 »

helloooo crystal eyes!

Quel cauchemard cette nuit!! A me reveiller en sanglot!

ma soeur devait se suicider pr une histoire d oreiller... Avec un revolver! Elle disait aurevoir à  notre soeur, une ancienne amie à  elle , notre mère en leur faisant la bise!
Je ne supportai pas cette situation qui me rendait très triste et incompréhensible! J en étais malade!!
De me dire que je ne la reverrai plus! Mais elle disait quand meme: a tt à  lheure!!
Après elle me dit: mais non t inquiète pas c est juste pr m assomer!

Ensuite je la vois ds la salle de bain,allongé sur un matelas,sur le cotégauche en mettant le revolver sur sa tempe et elle tire! L horreur!

Une sensation vraiment bizarre comme si je sentais l effet que ca procurait de se tirer une balle! L horreur!

Et je me suis réveillé!!

Bonne saint valentin à  toi crystal eyes!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Se suicider : symbole du rejet de l'existence
=> vous êtes dans une période d'autodestruction
:!: Vous vous refusez à  vivre certains aspects de votre existence

:idea: Tirer un coup de feu : vous avez de l'énergie à  revendre; preuve que votre agressivité est mal employée dans le quotidien

:arrow: Arme : symbole de conflit avec vous-même
=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à  feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)


****************************************************************
:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

____________________________________________________________
:arrow: COUSSIN (oreiller) ; symbole de sensualité, paresse, érotisme
=> Il est possible que vous museliez une partie de votre sensualité.

:idea: Rêver de coussin est une invitation à  la laisser s'exprimer, ne serait-ce qu'en acceptant d'être un peu plus ludique, plus chahuteur et fantasque

_______________________________________________________________
:idea: Quand un départ - le vôtre ou celui d'amis - est vécu comme un moment douloureux, avec cérémonie d'adieux, etc.., c'est le signe d'une harmonie dans votre famille, dans votre couple qui va durer longtemps
Répondre