helloooo crystal eyes!
Quel cauchemard cette nuit!! A me reveiller en sanglot!
ma soeur devait se suicider pr une histoire d oreiller... Avec un revolver! Elle disait aurevoir à notre soeur, une ancienne amie à elle , notre mère en leur faisant la bise!
Je ne supportai pas cette situation qui me rendait très triste et incompréhensible! J en étais malade!!
De me dire que je ne la reverrai plus! Mais elle disait quand meme: a tt à lheure!!
Après elle me dit: mais non t inquiète pas c est juste pr m assomer!
Ensuite je la vois ds la salle de bain,allongé sur un matelas,sur le cotégauche en mettant le revolver sur sa tempe et elle tire! L horreur!
Une sensation vraiment bizarre comme si je sentais l effet que ca procurait de se tirer une balle! L horreur!
Et je me suis réveillé!!
Bonne saint valentin à toi crystal eyes!!
suicide de ma soeur
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques

=> vous êtes dans une période d'autodestruction



=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)
****************************************************************



____________________________________________________________

=> Il est possible que vous museliez une partie de votre sensualité.

_______________________________________________________________
