Volcan en fusion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Volcan en fusion

Message par ritsugoth »

J'ai rêvé que le volcan du puy de dome,qui se trouve à  100klm de chez moi ,ce réveillait,et que la lave coulait juste dernière nous(moi,la population). On courait à  travers les bois,sur la route.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Rèver de volcan et de fusion, parle de notre corps physique, de ce que nous retenons, ne pouvons dire.
:arrow: Le volcan symbolise le centre de la Terre, là  en l'occurrence il s'agit de la vôtre ; vous auriez besoin d'exploser, de crier de cracher le feu, mais ne le pouvez, pour des raisons probablement que vous connaissez.
Bien à  Vous <j'adore votre petit avatar, il est très tendre> ! :wink: :) :D
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

merci à  vous,pour cette interprétation,qui sonne juste^^

mon image et bien je l'ai choisie car ,comment vous expliquer:malgrès mon apparence parfois froide,je suis très vulnérable,et pour cacher la plupart de mes souffrances,physique ou moral,j'arbore un sourire,c'est comme une façade pour me protéger,je ne sais comment vous expliquer ceci^^meme auprès de mes amis,je reste très discrète sur ma vie.mais je fais mon mieux possible pour être toujours là  pour mes amis dans le besoin.enfin voilà ^^ moi aussi j'aime beaucoup cette image^^


en vous souhaitant une excellante soirée^^ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Vos rêves parlent en effet assez bien de votre psychologie.
Tendresse Amie.
Répondre