reve d ambulance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

reve d ambulance

Message par elorak974 »

bonjour la belle
et merci pour tes interpretations
j etais chez mon ami c etait le soir et j ai vu l ambumance arrive pour recuper notre voisin et ami qui est handicapé j ai dit a mes beaux parent que je vais le prevenir j arrive chez lui la porte et fermée je frappe lui et sa petite amie m ouvre la porte et me disent merci je me retourne pour partir et elle m appelle pour me dire tu prend pas tes clés et la je me dit ben je ne les avait pas prise mais je recupere quand même la elle passe devant moi pour aller chez mon conjoint la dans l allée des flaques de boues que l on contourne

merci

dit un autre rever c est quoi rever d un demi saucisson rosette qui se trouve dans une casserole d eau bouillante et que l on voit beaucoup d eau a sa gauche , eau que l on croit sortir deborder de cette casserole mais qui arrive a hauteur de genoux sans pour autant etre dedans comme ci un mur transparent empecher cette eau de m atteindre ( reve de avant hier lool)
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

:D :oops:
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

:D
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

:oops:
Répondre