reve d'être accusé d'avoir tué quelq'un

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pomdapi
Messages : 5
Inscription : 16 mai 2011, 21:51

reve d'être accusé d'avoir tué quelq'un

Message par pomdapi »

bonjour

je poste car vraiment je suis choquée de mon rêve, si vous pouvez m'aider à  y comprendre quelquchose
je ne me souviens pas de tout, mais en gros

je suis dans une salle carrée, il semble que ce soit en milieu professionnel
il y a 2 hommes et 1 femme dans cette salle en plus de moi
un homme aurait disparu, la femme est persuadée qu 'il a été tué, mais il n y a pas de corps
parcontre, un des hommes m'apprends que l'on aurait trouvé des bribes de restes humain dans ma poubelle
j apprends que cet homme qui a été tué, est le père de cette femme, et je lui dis, ho ma pauvre bichette, je suis vraiment désolée pour toi
et je crois que je m'excuse en disant je n'y suis poour rien,
je me raisonne, qu'on ait retrouvé des restes dans ma poubelle ne veut pas dire que je l'ai tué moi, j ai peur en tout cas, je me demande ce qui se passe, je me dis que c est impossible, trop délirant
qqun montre cette poubelle, je crois un policier
le terme ''reste de chaire humaine dans ta poubelle'' revient plusieurs fois

ensuite, c est assez nébuleux,

on est tous sortis de cette salle, mais comme si on était en face
je me souviens juste qu'on est plusieurs personnes, plus nombreuses, à  vouloir s'assoir sur des tables alignées, il reste une place à  coté d'un homme, il accepte que je m'assois a coté de lui, mais me dit, je ne suis pas là  pour parler, je suis là  pour écouter,
du coup, je m'assois, et parle avec une femme et un homme qui sont assis de l'autre coté, la discussion avec l'homme semble plus détendue

c est super étrange, ça m'a laissé une sensation de malaise au réveil,

voilà , je ne me souviens pas de tout, il se passe des choses entre temps je crois, mais je ne sais plus
c est assez choquant pour moi, si vous pouvez m'aider à  y voir clair dans ce reve, ce serait gentil de votre part
merci
bien à  vous
pomdapi
Messages : 5
Inscription : 16 mai 2011, 21:51

up

Message par pomdapi »

bonsoir,
je up, si quelq'un peut m'aider à  comprendre ce rêve ?
merci à  vous
pomdapi
Messages : 5
Inscription : 16 mai 2011, 21:51

Re: reve d'être accusé d'avoir tué quelq'un

Message par pomdapi »

[quote="pomdapi"]bonjour

je poste car vraiment je suis choquée de mon rêve, si vous pouvez m'aider à  y comprendre quelquchose
je ne me souviens pas de tout, mais en gros

je suis dans une salle carrée, il semble que ce soit en milieu professionnel
il y a 2 hommes et 1 femme dans cette salle en plus de moi
un homme aurait disparu, la femme est persuadée qu 'il a été tué, mais il n y a pas de corps
parcontre, un des hommes m'apprends que l'on aurait trouvé des bribes de restes humain dans ma poubelle
j apprends que cet homme qui a été tué, est le père de cette femme, et je lui dis, ho ma pauvre bichette, je suis vraiment désolée pour toi
et je crois que je m'excuse en disant je n'y suis poour rien,
je me raisonne, qu'on ait retrouvé des restes dans ma poubelle ne veut pas dire que je l'ai tué moi, j ai peur en tout cas, je me demande ce qui se passe, je me dis que c est impossible, trop délirant
qqun montre cette poubelle, je crois un policier
le terme ''reste de chaire humaine dans ta poubelle'' revient plusieurs fois

ensuite, c est assez nébuleux,

on est tous sortis de cette salle, mais comme si on était en face
je me souviens juste qu'on est plusieurs personnes, plus nombreuses, à  vouloir s'assoir sur des tables alignées, il reste une place à  coté d'un homme, il accepte que je m'assois a coté de lui, mais me dit, je ne suis pas là  pour parler, je suis là  pour écouter,
du coup, je m'assois, et parle avec une femme et un homme qui sont assis de l'autre coté, la discussion avec l'homme semble plus détendue

c est super étrange, ça m'a laissé une sensation de malaise au réveil,

voilà , je ne me souviens pas de tout, il se passe des choses entre temps je crois, mais je ne sais plus
c est assez choquant pour moi, si vous pouvez m'aider à  y voir clair dans ce reve, ce serait gentil de votre part
merci
bien à  vous[/quote]

bonjour,
je fais un up, si qq un sait m'aider à  cmprendre ce reve
bien à  vous
merci
Répondre