Merci à tous et à toutes pour tous vos messages amicaux, çà met du baume au coeur
Je souhaite aussi un prompt rétablissement à Intersubjectif (qu'il revienne vite m'aider sur ce forum)
La grippe, ça fiche à plat, on s'en remet difficilement...à moins d'être une force de la nature (ou bourré....

d'anticorps)
En tout cas, encore un grand merci à ceux qui me soutiennent. J'espère ne pas les decevoir en faisant de mon mieux, selon mes disponibilités.
Je rappelle au passage, à ceux qui l'ignorent, que je suis bénévole, non diplômée en psychanalyse..Je ne suis qu'un simple scribe qui décrypte les symboles selon ma méthode, basée sur l'oniromancie.
Je n'interprète rien, je fournis simplement les clés...Le rêveur est, selon moi, le meilleur interprète de son rêve puisqu'il le vit (moi non) et parce qu'il peut l'adapter à sa vie réelle (que je ne connais pas) !
Je reste donc neutre pour ne pas l'induire en erreur, car, comme je l'ai souligné plus haut, je ne prétends pas être experte en rêves, ni en psychanalyse...
Voili, voilou... Gros bisous (virtuels) à tous les rêveur(se)s de ce forum