amour bizarre
Modérateur : ROSA ALBA
amour bizarre
bon jour voila une semaine et demi que je reve d'une chose étrange, dans tout mes reves je me vois entrin de sortir avec un de mes ami, c'est tout ce dont je me souviens de mes reves. le problème est que maintenant quand je le vois je me sens gêner, que faire, et que cela signifie?
-
bonjour
bonjour moi aussi j'ai fait un étrange rêve dans lequel mon collègue de travail m'embrassait. cela fait plusieurs fois que je fait d'étrange rêve avec lui ... que cela veut t'il bien dire. merci d'éclairer ma lanterne.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: amour bizarre
[quote="nmaiko"]bon jour voila une semaine et demi que je reve d'une chose étrange, dans tout mes reves je me vois entrin de sortir avec un de mes ami, c'est tout ce dont je me souviens de mes reves. le problème est que maintenant quand je le vois je me sens gêner, que faire, et que cela signifie?[/quote]
EROTISME : refoulement des désirs
Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre
Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?
•ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle
•
•Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose
•
•Nos rêves sont souvent ambigus. Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne
EROTISME : refoulement des désirs
Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre
Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?
•ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle
•
•Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose
•
•Nos rêves sont souvent ambigus. Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne