rêve escrément caca

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

rêve escrément caca

Message par elorak974 »

bonjour,
je me trouvais dans une piece ou ce trouvait une porte un peu spécial( pas facile a décrire) en fait elle était au millieu de la piéce mais tenait sans mur autour, en regadant d un coté je voyais des toilettes et en regardant de l autre coté une salle d' eau avec bac à  douche Je me suis dit comment tout ça tiens dans cette porte :lol:
puis je suis entrait dans les toilette et la le wc était une boué mais avait bien la forme de wc , ce wc n était pas bien gonflé mais je me suis dit tant pis je peux plus attendre alors je l ai fait mais je sais pas pourquoi mon escrement était dans un sac platique de la forme d un preservatif transparent mais en beaucoup plus mince et la je sais pas pourquoi je faisait sortir l escrement du petit sachet en fait le petit sachet etait comme la peau du boudin noir et l escrement ressortait en entier :shock:
bon c est pas très beau a lire mais bon
merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:?: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent


:arrow: Excréments :Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles




:idea: Le préservatif (condom) représente une protection contre la maladie d'amour (peur d'aimer et d'être aimé)

:!: le préservatif (condom) peut indiquer dans un rêve une crainte de grossesse

:?: Si la maladie sexuellement transmissible (MST) est évoquée dans un rêve, même indirectement (préservatif, condom), cela peut suggérer la conscience d'une quelconque contamination, pas nécessairement de nature sexuelle, mais peut-être émotionnelle
Répondre