Reve de possession

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
sneeekers13
Messages : 23
Inscription : 12 févr. 2012, 13:28

Reve de possession

Message par sneeekers13 »

Bonjour à  tous,



J'ai fait un rêve assez étrange cette nuit dans lequelle une entité démoniaque essayais de me posséder. C'est un rêve assez flou mais voila ce que j'ai pus retenir :



J'étais dans une maison avec mon père et mon grand père (qui est mort en vrai ).Dans mon rêve il étais expliquer que mon grand père est mort a cause d'un possession démoniaque et j'aperçus après une vielle pierre qui indiquait sa mort ou il y étais graver "66th , Wednesday".Ensuite je sens que l'entité me poursuit je suis en angoisse tous le long du rève et à  un moment , mon père tiens dans ces mains le buste d'un squelette , celui ci me parle et m'explique qu'il veut prendre possession de mon corps alors le buste du squelette essaye de se mettre au dessus de ma tête sauf qu'il n'y arrive pas et mon père réussi a le faire partir.J'apprends par la suite que mon père à  été posséder par un démon pendant son enfance.Ensuite vers la fin du rêve je m'apperçois que tous ce qui c'est passer n'étais qu'un film que l'on visionnait sur un mur et on pouvait voir la barre de chargement du lecteur windows média.



Voila j'espere que vous pourriez m'éclaircir à  propos de ce réve .
Avatar de l’utilisateur
sneeekers13
Messages : 23
Inscription : 12 févr. 2012, 13:28

Message par sneeekers13 »

Puis-je avoir une réponse svp :cry:
Avatar de l’utilisateur
sneeekers13
Messages : 23
Inscription : 12 févr. 2012, 13:28

Message par sneeekers13 »

please
Répondre