mort d'un enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

france123
Messages : 25
Inscription : 08 mars 2011, 20:01

mort d'un enfant

Message par france123 »

j'asiste a la mort d'un enfant ,
je suis la comme dans le ciel et je voix un homme de tres grans stature 6pied meme 6 pieds 4 tellement il es grand et gros il est dans un champs
il y a deux enfants mais un es a l'écart l'autre est plus loin part terre l'homme est en collaire il prend le biscycle du gamin pour le fraper il est coucher mort de peur dans les champs l'herbe est longue et l'homme le flagelle le frappe de coup avec le biscycle , moi qui es au dessus de tout je voix le sang guicler l'autre enfant voix toute la sène ces orible il ne reste plus rien de la chèr de set enfant il a tellemnt frapper fort que ca resemblais a du boeuf hacher le sang etais partout , l'autre enfant n'en pouvais plus de voire set sène si aurifiente il avais sur lui la photo de l'ami qu'il venais tout juste d'abatre il mis la photo sure ce qui restais de se qu'on pouri dire son visage .......................................
il dit au monste car je vous le dit la séne étais vraiment dégeulasse ,,,,,,,,,,,,,
vous n'avez pa honte d'avoir tuer set enfant ,,mon ami regarder ce que vous avez fait regader ce que vous avez fait etc...il hurlais de mal
je me suis reveiller mal moi aussi


svp j'attend une réponse merci beaucoup de me lire
Répondre