Rêve d'une Maison étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
sneeekers13
Messages : 23
Inscription : 12 févr. 2012, 13:28

Rêve d'une Maison étrange

Message par sneeekers13 »

Bonjour à  tous;
C'est un rêve que j'ai fait au mois de janvier mais je m'en souviens toujours car il m'a marqué, j'ai toujours les détails en tête et j'aimerais bien en savoir sa signification.
Tout commence à  l'intérieur d'une maison. Celle-ci est immense de l'intérieur (je ne voyais pas l'extérieur). Dans cette maison il y avait plein de pièce avec un étage d'au moins 5 mètres de haut relier par un grand escalier.
Donc je suis installé sur un canapé dans la pièce centrale de la maison (le salon) avec plusieurs personnes que je ne connais pas en vrai.
Je m'interrogeais sur le motif que devait avoir le sol du salon quand tout à  coup , une femme me donne une carte qui signifie que je suis médium (la carte du médium dans le jeu du loup garou).La personne me dit qu'il faudrait que j' interroges les esprits à  l'étage pour en savoir plus sur le motif du sol du salon.
Je monte ce grand escalier à  l'étage puis avant de rentrer dans la pièce où je devais me rendre je jette un regard sur le coté et j'apperçois un couloir sombre avec de la brume blanche, ensuite je pénètre enfin dans la pièce , elle était vide et un cadenas était accroché au plafond. Je commence à  interroger les esprits, je me sentais mal à  l'aise car je savais que des esprits malveillant étaient présent. Au même moment j'entends des cris dans la salle de bain je cours vite jusqu'à  cette pièce, d'un coup je vois mon petit frère de 8 ans possédés par un démon, il hurle, rigole,parle une langue étrange c'est affreux, je le saisis dans mes bras puis-je le jette par-dessus la passerelle de l'étage et sa tete éclate en sang au contact du sol d'en bas. Une femme du salon avait jeté son fils également puis elle me regarde et me dit :"De toute façon il était gay et juif !".
Me sentent de plus en plus mal à  l'aise dans cette maison qui semble infester d'entité malfaisante je descend rapidement des escaliers avec la femme, je prend ma valise , et je m'enfuis avec tous les gens qu'il y avait à  l'intérieur. Dans mon rêve cette maison était considérée comme l'internat ou je vais en vrai pour mes études .
Je tiens à  preciser que je suis homosexuelle cela à  peu être un lien.
Avatar de l’utilisateur
sneeekers13
Messages : 23
Inscription : 12 févr. 2012, 13:28

Message par sneeekers13 »

Je n'ai jamais de réponse pourrais-je en avoir une s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur
sneeekers13
Messages : 23
Inscription : 12 févr. 2012, 13:28

Message par sneeekers13 »

up !!
Répondre