reve de mon accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

karolane
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2012, 03:37

reve de mon accouchement

Message par karolane »

bonjour merci pour la réponse de l'autre fois. La j'ai rever cette nuit que mon compagnon actuel me trompais le jour de mon accouchement il était avec une fille derriere une porte et il était avec mon petit frere le seul que j'ai mon confident et ils étaient tous les deux a coté de la fille et mon copain ne voulais pas me donner mon enfant alors je criais je lui ai dit que c'est mn enfant et que pendant 9mois il n'a pas souffert je pleurais.(l'enfant était tout petit j'avais peur de le prendre mais je l'ai quand meme pris. je me rappel que j'ai demander a la fille si son copain l'a déja trompé (je l'ai surpris chez lui ya bientot un an avec une fille mais il me jure qu'il na rien fait mais je ne l'ai jamais cru) donc la fille me dit qu'elle comprends et un moment je lui crache dans la figure (ce que j'ai regretté de ne pas avoir fait a celle que j'ai trouver chez mon copain) et je lui ai crevé un oeil. voila et en réalité depuis peu je parle d'enfant a mon copain et de mariage mais il n'est pas trop pour le mariage (j'ai avorter il y a 6ans et je m'en veux toujours) merci de votre réponse
Répondre