rêve qui a le même sens depuis 3 jours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MoiL
Messages : 7
Inscription : 24 sept. 2011, 13:51
Localisation : Belgique

rêve qui a le même sens depuis 3 jours

Message par MoiL »

bonjour,

depuis 3 jours j'arrête pas de rêver que l'on me poursuit pour me tuer sans m'avoir pouvez vous me dire ce que cela signifie merci

1 er rêve je suis poursuivie pour être tuer
2 ème rêve on me poursuit pour me tuer via un inconnu mais je le tue à  la fin,
3 ème on me poursuit avec une piqure de drogue toujours pour me tuer

bien à  vous

MoiL

ps: je vois souvent le directeur de l'école un italien et la secrétaire de l'école ou je travaille.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: rêve qui a le même sens depuis 3 jours

Message par Crystal Eye »

<<depuis 3 jours j'arrête pas de rêver que l'on me poursuit pour me tuer sans m'avoir >>

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

_____________________________________________________________

:!: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à  la personne qui vous poursuit

=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à  des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité



***************************************************************

<< je suis poursuivie pour être tuer >>

:?: Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur


************************************************************
<<on me poursuit pour me tuer via un inconnu mais je le tue à  la fin>>

:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un être humain : Vous refusez vos pulsions

*************************************************************

<<on me poursuit avec une piqure de drogue toujours pour me tuer>>

:arrow: Piqure : symbole de blessure morale, ou d'amour-propre
:idea: Vous devez renoncer à  vos prérogatives anciennes et cela <<vous blesse>>


La piqûre représente une action ambigüe, celle d'une action douloureuse et d'un soin. Cette action est liée au masculin et à  la peur infantile de celui-ci.

L'action de l'homme est perçue comme agressive alors que l'inconscient sait que son action sera bénéfique.


:idea: La seringue est associée au sexe masculin; Cette image onirique est relative à  une appréhension comme une aiguille qui pénètre de façon douloureuse dans les chairs.

:!: La seringue symbolise la peur des rapports sexuels et des hommes avec pourtant le sentiment paradoxal du bienfait de ceux-ci pour l'organime
Cet aspect doit vous aider à  surmonter votre crainte, surtout si vous désirez enfanter. S'il y a blocage mental, la seringue représente la volonté de vous guérir.

**************************************************************


<<je vois souvent le directeur de l'école un italien et la secrétaire de l'école ou je travaille.>>

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit


:idea: L'étranger (italien) c'est ce qui se cache derrière nos projections, ce que nous ne pouvons ou ne voulons pas voir chez l'autre


=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Secrétaire : organisation
:idea: Vous seriez bien inspiré de mettre de l'ordre dans votre vie
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

J'ai une réponce à  cela :
La manière dont on nous fiche :

-La seringue représente le projet de fichage des individu pour mieu les controler (et les tuer)...
-La poursuite représente les autoritée qui cherche une excuse pour vous ficher (et faire ce qu'il y as plus haut) ...
-La légitime défence face à  l'autoritée qui devien malsaine représente la désobeïcence face au systeme en respectant ces deux conseils plus haut ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

On nage en pleine fiction avec toi , Nina ! Tu regardes trop ce genre de film
Répondre