vomir des cheveux très très longs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
poupette999
Messages : 16
Inscription : 19 mars 2012, 19:26

vomir des cheveux très très longs

Message par poupette999 »

J'ai rêvé que je vomissais des cheveux, mais longs, mais longs, ça n'en finissait pas, c'était épuisant, ensuite j'ai vomis par-dessus des coquillettes et là  j'étais enfin soulagée!
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce rêve ? (très perturbant).
[color=violet]Merci à  vous.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Intérréssant et troublant , ce rêve mérite que je m'y intérèsse ...
Je vous invite à  lire la légende du crane de cristal des maya , car je pense que c'est lié .
On à  rejetée trop lontemp le sexe féminin, représenté par les cheveux ...
Et quand on rejetera le sexe masculin, représenté par les coquillettes on se sentira mieu ...
poupette999
Messages : 16
Inscription : 19 mars 2012, 19:26

Message par poupette999 »

Merci pour cet éclaircissement, en revanche, pour les coquillettes, on repassera...
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Parfoit on nome les testicule: coquillette et on les protège par fois par des coquilles ...
poupette999
Messages : 16
Inscription : 19 mars 2012, 19:26

Message par poupette999 »

C'est curieux, cela voudrait dire que je n'aime plus les humains ?
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

pas vraiment, c'est plutôt la notion masculine du matérialisme qu'il faut rejeter :
Les coquillettes etait aussi dorée ?
et on associe le judaïsme à  l'argent et les coquillettes sont portées par les male juif orthodoxe, mais cette interprétation est elle trop malsaine à  dire ...
poupette999
Messages : 16
Inscription : 19 mars 2012, 19:26

Message par poupette999 »

Non, mes coquillettes étaient blanches, mais je me demande si c'est pas en relation avec le gluten auquel je suis allergique, ça changerait totalement le registre, qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Bon, refuser de manger industriel et evitez le gluten ...
poupette999
Messages : 16
Inscription : 19 mars 2012, 19:26

Message par poupette999 »

Ca c'est sûr, je n'en mange plus depuis plus de 12 ans, je prépare tout moi-même
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: vomir des cheveux très très longs

Message par Crystal Eye »

<<J'ai rêvé que je vomissais des cheveux, mais longs, mais longs, ça n'en finissait pas, c'était épuisant, ensuite j'ai vomis par-dessus des coquillettes et là  j'étais enfin soulagée!>>


:arrow: Vomir : rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;
:?: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.


:!: comme ils sortent de la tête, les cheveux peuvent symboliser nos pensées et notre intellect, et la santé _ la vitalité, en général


************************************************************

En ce qui concerne les coquillettes (pâtes) C certainement ce que tu avais mangé au repas du soir ? Ceci explique cela ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

Désolée, je n'avais pas lu tes commentaires au sujet de ton intolérance au gluten...Mais bon, en supposant que tu n'en ai pas absorbé, le fait de rêver de vomir ces pâtes est une association de ces choses non assimilables pour toi...Tu rejettes certaines idées (cheveux) de la même manière que tu rejettes (craches, vomis) le gluten... Voilà , C 'est un peu moins confus, du fait que tu as apporté des précisions sur le souci avec le gluten dans ta vie.
poupette999
Messages : 16
Inscription : 19 mars 2012, 19:26

Message par poupette999 »

Effectivement, je comprends mieux, j'ai des parents qui se déchirent, c'est insupportable, je ne vis pourtant pas avec eux et j'ai le handicap de mon fils à  assumer, peut-être que la coupe est pleine.
Merci Crystal Eye.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Les cheveux expriment avant tout un lien avec la métaphysique, ce qui nous dépasse, notre SPIRITUALITE consciente ou non. Ils évoquent l'indicible.
:arrow: Vomir c'est assez simple, c'est rejeter, ne pas vouloir ou pouvoir analyser ce que l'on vous ‘ingurgite' contre votre volonté.
:arrow: La/les coquillettes ne sont pas des pâtes (au-delà , dans l'ailleurs, il n'existe pas de langage spécifique), aussi elles sont ou pouraient être la représentation de petites coquilles dans lesquelles on s'enferme ou l' ON tente de vous contraindre. Cela parle, enfin évoque l'INTROVERSION dans laquelle vous vous vivez contraint (e). = l'ENFERMEMENT !

*** Votre rêve ne semble pas avoir de relation avec votre ‘allergie médicalement détectée' <cependant ce rêve pourrait intéresser votre allergologue> (Pensez-y).
Vous semblez SUBIR une sorte d'emprise en lien avec des « traditions »... (quelles qu'elles soient)... Vous semblez REJETER/VOMIR ce que l'on vous inculquerait contre votre volonté.

Voyez si cela rencontre quel qu'écho en Vous. Cordialement vôtre.
:) :) :)
poupette999
Messages : 16
Inscription : 19 mars 2012, 19:26

vomir des cheveux

Message par poupette999 »

Je comprends certaines choses Cyclopéa, et comme vous l'avez très bien analysé, c'est extrêmement personnel, et mon rêve est en quelque sorte le déclic qui dit stop à  l'immonde, l'immoral, l'écoeurant, je rejette tout en bloc
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Je comprend , qu'est-ce qui vous écoeur dans la vie de tout les jours ?
Vous comprendrez ...
Répondre