un rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lol60
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2011, 14:17

un rêve étrange

Message par lol60 »

J'étais dans ma chambre je dormais. Tout à  coup je me lève j'arrive sur un palier en bois avec un parquet qui grince, je descend un escalier avec des paliers intermédiaire en courant.
Je m'enferme dans la salle de bain en fermant un verrou, et la j'entends quelqu'un descendre, je sais que c'est dangereux et en même temps je ne suis pas complètement paniqué.
Quelqu'un vient, me parle me demande d'ouvrir, je ne veux pas, il y a une deuxième porte pas très loin (on dirait que la maison est toute en longueur) je vais vite la fermer (mais celle ci ne ressemble pas a une portée classique il y a des barreaux.
J'attends la nuit et ça recommence, je vais sur le palier en bois qui grince, je descend une tonne d'escalier avec des paliers en courant le plus vite que je peux car cette fois si l'homme est pas très loin derrière moi.
une fois arrivée en bas je ferme très vite la porte que je verrouille, et me dépêche d'aller fermer la deuxième qui ressemble a une vieille porte de prison. Seulement voila derrière deux rideaux de couleur doré foncé il y a une seconde pièce que je n'avais pas vu et l'homme ouvre la porte de cette pièce. Je ne vois pas bien son visage même si on est en pleine journée, il a l'air d'avoir châtain ou blond, assez grand et maigre avec des yeux fins et un regard sombre.
Je suis agenouillé sur le carrelage entrain de regarder les carreaux (c'est un vieux carrelage avec des carreaux un beau usé mais en même temps très beaux)
Et la il me menace de me tuer comme il a tué ma mère il sort un couteau et il commence a me piquer le flan avec (c'est un couteau avec un manche marron ou noir et une lame blanche brillante un peu comme en défense d'éléphant ou en nacre)
Je lui dis d'arrêter que je m'en fiche que je ne ferais rien de tout ça qu'il me ment. Et mon rêve c'est arrêté là .
ça se passe dans une vieille maison, vraiment très riche avec un mobilier ancien, de très beau rideaux très lourd etc (mais je ne vois pas l'extérieur de la maison)
lol60
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2011, 14:17

Message par lol60 »

up
lol60
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2011, 14:17

Message par lol60 »

up
lol60
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2011, 14:17

Message par lol60 »

up
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

comment est mort votre mère ?
lol60
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2011, 14:17

Message par lol60 »

ma mère en vrai n'est pas morte du tout xd heureusement.
Dans le rêve je ne sais pas je n'ai pas de détails
Répondre