Bonjour Crystal, bonjours à tous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

G-Angèle
Messages : 8
Inscription : 25 févr. 2011, 12:09

Bonjour Crystal, bonjours à  tous

Message par G-Angèle »

Je reviens faire un petit coucou après une longue absence, ayant été tout-à -fait indisponible tout ce temps (formation). Voici un petit rêve que je confie à  votre analyse en espérant quelqu'éléments de réponse.

Je suis en voyage et nous sommes 3 sur le quai, mon mari mon fils et moi. Nous garons notre voiture sur un terre-plein au pied d'une falaise arborée, une sorte de pinède sur une petite montagne rocheuse !
Le parking en bordure de route est légèrement en pente. J'y gare le camping-car. Je descends la première et quand mon fils descend à  son tour, je crains de ne pas avoir serré le frein à  main et le camion bouge, mais il tient. J'ai eu peur que le véhicule recule sur la pente.
Je m'engage dans la forêt de pins sur un petit sentier.
J'arrive dans un endroit où une femme entasse des antiquités : vieux meubles, objets divers très anciens, collection de perruques et quelques chapeaux.
j'en essaie un. Il ne me va pas. Je le repose.
Ce qui est étrange, c'est qu'elle entrepose dans un endroit ouvert à  tous les vents, sans porte ni panneau indicateur, sorte de grotte, de sous-terrain désaffecté.
Puis je me retrouve dans un café de village où je m'arrête un moment.
Je veux aller aux toilettes et passe une porte.
Elle donne sur une cour minuscule.
Quand cette porte se referme derrière moi, je vois qu'elle est recouverte d'une épaisse couche de glace d'au moins 7 cm d'épaisseur.
A peine la porte est-elle refermée que je regrette d'être là .
La cour est obscure. Je tape du pied sur la gl&ace pour que l'on m'ouvre, car on ne peut pas m'entendre, la glace assourdit mes coups.
la porte s'ouvre, j'entre dans le café chauffé et éclairé.
La patronne va fermet et raccompagne un groupe de randonneurs.
Je la suis un moment pour demander ma route.
Elle me donne une indication que je ne comprends pas.
Je me retrouve seule, perdue, dehors, la nuit, et la température va chuter.
Je vais mourir de froid.
Je sors mon téléphone portable et compose le numéro de mon mari
mais il n'y a personne au bout du fil : au lieu de son répondeur, un message lointain rettentit qui ne m'intéresse pas et que j'ignore (inaudible) la communication est coupée sans que je puisse laisser un message. Je suis seule.
Et là , je me suis réveillée.
Je crois deviner une connotation sexuelle à  certains passages, mais pour le reste... Merci de vos réponses, amies.
Répondre