rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yullen79
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2012, 14:07

rêve étrange

Message par yullen79 »

Voila, il y a peu de temps j'ai fait un rêve vraiment étrange et j'aimerais savoir si il signifie quelque chose.

Au début je suis dans une grande rue avec plein de magasin en compagnie d'une femme adulte que je ne reconnait pas même si nous semblions assez proche dans mon rêve.

Nous faisons les magasins et je me souvient que je regardait des robes noir suspendu a des cintres quand cette femme attrape un vêtements dans un baque et quitte le magasin (en gros elle l'a voler). Je prend moi aussi quelque chose et je sors. Je m'étonne que personne ne nous ai vu. je la rejoins dans un autre magasin ou nous remplissons se qui semble être un questionnaire puis un homme arrive et nous annonce que nous avons gagner quelque chose. Je lui dit "c'est un piège" mais elle ne m'écoute pas et suit l'homme.

Je me met a courir le long de la rue qui est en pente mais ils on disparus. Je me retrouve devant une grande routes sans aucune voiture qui circules. un ours brun arrive dans ma direction et je n'ai pas peur. Je le caresse puis je monte sur son dos.

Je me réveil ensuite dans l'eau (je suis toujours dans mon rêve) Je peut respirer et je sort de l'eau pour voler au dessus de la surface. A ma droite il y a un bassin avec des homme en costume noir dans l'eau et a ma gauche il y a des miroir ou je me voie avec la peau très blanche, des cheveux longs et noir ainsi qu'avec un visage déformer et des yeux sans pupille. Ensuite je me réveil pour de bon.

Je me souvient aussi d'une phrase:" Les tremblement de la sagesse réveil les financiers "

C'est étrange et assez flou mais j'aimerais comprendre. Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Etes-vous un homme ou une femme ?
Merci de répondre. Cet élément est important pour une analyse de rêve.
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Bon sang ...
Il faut que vous vous méfier d'un contrat ou d'un sondage , voir des éléction ...

De quel parti est-vous ? pour qui voulez vous voter ? méfiez vous ...

Et j'ai remarquée une grande coïncidence dans ce rève, j'en ai interprétée un autre :

http://www.reve-interprete.com/viewtopi ... 4224#74224

"Si je demandais à  l'autre gardien quelle est la porte du paradis, que me répondrait-il ?"

Si on pose la question au menteur, il ne va sûrement pas montrer la porte de celui qui dit la vérité, puisqu'il ment. Il montrera donc la porte de l'enfer, sa porte. Si on demande à  celui qui dit la vérité, il montrera aussi la porte de l'enfer, puisqu'il sait que son voisin ment. On a pas besoin de poser deux fois la question étant donné que si le mec qui est devant le problème réfléchit, il sait que dans tous les cas, les deux montreraient l'enfer. Donc que ce soit le menteur ou l'honnête, il ne faudra pas prendre la porte qu'ils désigneront.
yullen79
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2012, 14:07

Message par yullen79 »

je suis une fille et j'ai environ 15 ans
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Si je vous disait ce qui m'est arrivé au jourd'hui ...
Exactement ça ...
ça m'as transformée car j'y ai vue mes défauts ...
La date de 1953 /08/13 vous dit quelque chose ?
Répondre