Chats envahisseurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
jess25jm
Messages : 8
Inscription : 25 mars 2012, 21:15
Localisation : BESANCON

Chats envahisseurs

Message par jess25jm »

Bonsoir!!

la nuit dernière j'ai rever que des chats (par milliers) envahissaient la terre pour tuer l'humanité. Tout d'abord je me suis retrouver dans le bus d'école et un chat est monter pour nous tuer. J'ai réussi a attraper le chat par le cou, mais il avait la peau très dur pour le piquer car dans ce bus se trouvait des piqures d'insuline pour tuer les chats. Dans ce décharnement entre le chat et moi il m'a mordu et griffer. J'ai donc réussi a tuer ce premier. Un deuxième est monter, je l'ai pris par la queue et je l'ai taper de toute mes forces contre un objet contendant. Puis je me suis retrouver au milieu des rues en voyants les chats tuer les gens. Je me suis retrouver avec mon pere et ma fille dans une pièce pour nous cacher de tous ces chats. J'en ai encore tuer 2 ou 3 et ensuite je me suis réveillée. Je vous remercie par avance de m'éclairer si cela est possible.
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Pourquoi ces chat vous attaquait ils ?
(pour vous l'humanitée c'est quoi ?)
De quelle couleur sont les chats ?
Etes vous scientologue ?
(insuline calmant : travaillez vous dans le journalisme ?)
Quelle couleur est le bus ?
Les personnes qui sont tuée sont elle riches ?
jess25jm
Messages : 8
Inscription : 25 mars 2012, 21:15
Localisation : BESANCON

Message par jess25jm »

les chats voulaient tuer tout le monde et la raison pour laquelle ils faisaient ca je ne la sais pas. C'était comme si ils voulaient régner sur la terre. Pour la couleur il faisait nuit donc je ne les ai pas bien vus. Je ne suis pas scientologue ni journaliste. je suis prothésiste ongulaire à  mon compte. Peut etre que cela pourra vous aider. Pour l'insuline vous dites que c'est un calmant. Et en ce moment ma vie est très stressante . Sinon le bus était blanc et les personnes tuées n'étaient ni riche ni pauvre.
J'espere vous avoir donner les bonnes réponses. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Donc: pour vous c'est quoi l'humanitée , ça vas vous aider , vous allez comprendre apres ...
En quoi consite votre travail ?
De quel parti etes vous ?
(considérez vous que qu'une vache est humaine ou considérez vous que le pire des homme vaut mieu qu'une vache ?)
Dernière modification par Nina888 le 25 mars 2012, 22:16, modifié 1 fois.
jess25jm
Messages : 8
Inscription : 25 mars 2012, 21:15
Localisation : BESANCON

Message par jess25jm »

ils voulaient tuer toutes les personnes qui vivent sur terre
jess25jm
Messages : 8
Inscription : 25 mars 2012, 21:15
Localisation : BESANCON

Message par jess25jm »

Mon travail consiste à  faire les ongles des dames et pour le parti je ne comprend pas
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

J'ai comprie moi ^^

Que pensez vous des femmes qui ne peuvent pas s'offrir vos soins ?
jess25jm
Messages : 8
Inscription : 25 mars 2012, 21:15
Localisation : BESANCON

Message par jess25jm »

Si par exemple j'ai une cliente qui n'avait plus les moyens de se faire les ongles, mais pendant 3 mois je lui ai offert . Et pour les clientes ne pouvant pas s'offrir mes soins je suis désolée pour elles.
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Et donc pour vous , qu'est-ce qui définie l'humanitée ?
jess25jm
Messages : 8
Inscription : 25 mars 2012, 21:15
Localisation : BESANCON

Message par jess25jm »

Pour moi l'humanité c'est toute forme humaine qui vit sur terre
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Pour moi l'humanitée véritable c'est entraider les autres , partager avec les autres , quelque soit la forme de cette race, que ce soit un humain, un orc , un loup ou un chat ...
jess25jm
Messages : 8
Inscription : 25 mars 2012, 21:15
Localisation : BESANCON

Message par jess25jm »

oui mais dans mon reve je n'ai pas aider les gens, je me suis isolé pour protéger ma fille et mon père. Toutefois dans la vie, si je peux aider mon prochain je le fais, c'est même ce que mon entourage me reproche car quand moi j'ai besoin d'aide personne n'est la pour moi
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Voilà  le truc ...

conclusion ...

Pensez à  votre famille mais aider les autres , tous les autres , du mieu que vous pouvez ...
Répondre