Traverser de l'eau polluée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tinou
Messages : 31
Inscription : 02 avr. 2007, 14:49
Localisation : Alpes de Haute Provence

Traverser de l'eau polluée

Message par Tinou »

Bonjour. Mon rêve cette nuit:

Je gardais ma petite fille. Pour revenir à  la maison, il fallait passer par un genre de très long lavoir, couvert, très emprunté, et dont l'eau était extrêmement polluée. De l'autre côté, une petite route et la mer à  perte de vue. L'eau m'arrivait environ aux genoux, et je soutenais ma petite fille en lui faisant mille recommandations pour qu'elle ne tombe pas, lui expliquant qu'il fallait bien fermer la bouche pour qu'elle n'avale pas, me faisant du souci si elle avait une plaie etc.... Des tas de gens passaient en même temps que nous, des femmes indous, des personnes sur des échasses pour ne pas risquer une infection. Arrivées de l'autre côté, ma petite fille tombe par terre, se relève, retombe etc... chaque fois elle perdait soit l'élastique qui tenait ses cheveux, soit son maillot, son t-shirt etc.... je ramassais, mettais autour de mon poignet, la relevais.... Je n'avais qu'une hâte, lui faire prendre d'abord un petite douche qui coulait juste après ce passage et arriver à  la maison pour une vrai grande douche!

La nuit précédente, j'ai rêvé que pour entrer chez ce quoi je crois être chez moi, il fallait passer par derrière la maison, et franchir sur le côté de la maison, un monticule de linge, plus exactement de morceaux de linge, vêtement et autres, vraiment très mouillés, ça glissait un peu... j'étais avec une copine. Un rapport?

Merci pour votre interprétation.
Répondre