Une pente glissante.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ellemac
Messages : 10
Inscription : 28 avr. 2011, 14:11

Une pente glissante.

Message par ellemac »

Cette nuit, j'ai rêvé que devais retourner au collège (je suis à  la fac) afin de remplir des papiers d'administration.
Il y a des centaines de personnes, et nous devons faire la queue sur une pente dont le sol est rouge (sorte d'escalier sans marches). En bas de cette pente, il y a une piscine, et en haut, l'endroit ou on doit signer les papiers. Je sens le sol glissant sous mes pieds, j'ai du mal à  me tenir debout, alors que toutes les personnes autour de moi ne semblent rien remarquer.

Au bout d'un moment, je n'arrive plus à  me "supporter", je me laisse donc glisser le long de la pente, comme sur un tobogan. Les gens autour de moi s'écartent pour me laisser glisser. Une fois arrivée vers le bas, j'attéris toute habillée dans la piscine, dont l'eau est sale et boueuse. 2 filles et 1 garçon s'y trouvent déja. Je parle avec eux, il leur est arrivée la même chose que moi mais ne souhaitent pas "remonter la pente". J'attends que toute la queue soit partie, qu'il ne reste plus personne sur la pente pour tenter de remonter.

Je me débarasse de mes vêtements sales, et remonte le long de cette pente en sous-vêtements, sans trop de difficultés, la tête haute, gênée par la présence de personne. J'arrive enfin au bout et signe ces foutus papiers...

Merci d'avance si ce rêve est analysé :) Bonne journée !
Répondre