Orage ? ôO

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AiNihonjin
Messages : 13
Inscription : 08 janv. 2011, 01:32

Orage ? ôO

Message par AiNihonjin »

Bonjour,

ce matin je me suis réveillée plutôt angoissée , car j'ai rêvé que j'étais au lycée (j'ai 16 ans) et qu'un moment , je vois un lycéen (que je crois n'avoir jamais vu dans mon lycée) debout , contre un mur.
Je passais à  côté de lui pour ouvrir une porte, afin d'aller dans un couloir donnant accés à  une salle de classe et , me semblant bizarre, je l'ai regardé dans le reflet de la vitre de la porte car je l'entendais marmonner quelque chose . Au départ c'était incompréhensible ,et je me suis retournée , pour lui demander ce qu'il disait et là  il m'a di, sur un ton plutôt lent [i]"L'orage qui s'annonce , s'apprête inéluctable"[/i] et il est parti .

Ne comprennant pas , je suis allée lui demander pourquoi il disait ça , il a roulé des yeux , et a reprit un ton sérieux , en répétant ce qu'il m'avait dis, mais sur un ton beaucoup plus rapide .

Nous nous sommes alors retrouvé dehors, un matin plutôt très sombre , où il s'est mis à  pleurer :shock:
J'ai essayé de lui demander de quoi il parlait , et peu à  peu j'ai compris qu'il parlait d'un élève de ma classe de l'année dernière , or je n'ai pas du tout d'affinité avec lui aujourd'hui et en est eu très peu l'année dernière ...

Ceci dit , c'est le message qu'il m'a annoncé qui m'a plutôt dérangé ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées. les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves. cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté


:!: Le jeune homme symbolise une partie de votre individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances


:?: vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!



:arrow: Orage : (Feu, Air, Eau associés) nécessité de sortir du quotidien pour vivre avec passion
:idea: Votre énergie (Feu), votre intelligence (air) et vos émotions (Eau) s'unissent pour un même combat : <<vivre intensément>>
Répondre