rêver que quelqu'un frappe à une porte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hollyjoys
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2012, 14:45

rêver que quelqu'un frappe à  une porte

Message par hollyjoys »

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum,suite a un rêve que je fais depuis plusieurs nuit,qui m'intrigue réellement..

depuis 3 nuits, j'entends des coups dans une porte pendant mon rêve....
comment m'expliquer?je ne peux pas vous raconter quel rêve je fais à  ce moment là  mais au mois 10 fois dans la nuit,j'ai l'impression que je suis éveillée quand on frappe a la porte...et à  chaque fois,le son est tellement net que je me réveille et vais machinalement vérifier sil ny a personne derrière ma porte...

au début,les coups etaient normaux et plus les nuits passent,plus les coups sont forts....par contre je ne vois pas qui frappe a la porte et je ne vois pas la porte non plus,ce qui me met toujours le doute au réveil...

quelqu'un pourrait peut etre m'eclairer sur ce que cela peut signifier.......
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

qu'est-ce qui vous inquiète dans ce rève ?
qu'on tape à  la porte ?
la personne qui y tape ?
où que vous ne voyez pas cette personne ?
hollyjoys
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2012, 14:45

Message par hollyjoys »

ce qui m'inquiète?bah en fait,a chaque fois que ca frappe a la porte,je me reveille aussi brusquement que si j'avais fait un cauchemar....

ca m'inquiète de ne rien voir du tout,de n'entendre que le bruit,qui es de plus en plus fort chaque nuit,de ne pas savoir qui frappe a cette porte et surtout ce que cela peut bien signifier
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Ce que vous craignez c'est de ne pas savoir ce qui se passe en réalité.
Il faudrait qu'à  la bourse les valeur de l'or et du fer soient inversées , ça libérerait plein de monde ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Frapper à  la porte : vous arrivez à  un tournant de votre vie où vous devrez obligatoirement prendre des décisions. C'est le moment d'être très attentif


:idea: Symbolisme associé à  :

:arrow: Sonnette : nouvelle imminente
:!: Soyez attentif !

:arrow: Gong : symbole d'action immédiate
:!: Réveillez-vous. Agissez !

C'est ton inconscient qui essaie de te délivrer ce message !!! :wink:

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.
Répondre