mon père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

line1757
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2012, 16:22

mon père

Message par line1757 »

J'ai rêve a mon père qui est décéder il y a six ans maintenant il avait l'air tellement en santé de bonne humeur et heureux de me voir et je l'étais aussi j'ai remarqué que j'étais la seule a le voir car les gens me regardais comme si je parlais toute seule je lui ai demandé comment il allait et ce qu'il faisait au ciel et il m'a dit qu'il lisait et qu'il ne dormait jamais pis mon fils est entré et il m'a dit qu'il pouvait le voir remarquer qu'il était très complice dans la vie puis avant de partir il m'a dit de ne pas m' inquiéter que tout irait bien et que j'ouvrirais ma parfumerie ????? s.v.p. aider moi a comprendre le message qu'il me dire pour terminer je veux vous dire que je me suis réveiller heureuse comme ça se peut pas qu'il soit venu me voir et ce même en rêve
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Humm votre parfumerie ?

Dites m'en plus à  ce sujet, quel etait votre projet de métier ?

Vous revez de faire un métier de mélange ou d'art ?

-Cuisine ?
-Jeux ?
-Film ?
-Nouvelle ?
-BD ?
-Biologie ?
-Pharmacie ?
-Homéopatie ?
line1757
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2012, 16:22

Message par line1757 »

je ne comprends pas non plus je travaille dans une compagnie de cosmétique mais je ne veux pas me partir de compagnie a moi je suis trop vieille hihi
Mon garçon qui était dans mon rêve a été repêcher dans la LNH c'est peut être pour nous annoncer qu'il va être appeler par le gros club je en sais pas en tout les cas j'ai passée une excellente journée ça m'a fait beaucoup de bien qu'il vienne me voir
Est ce bob signe quand ton pers décéder viens te voir ?????

Merci
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour, respirons un peu !

:arrow: Rêver des siens morts et les voir heureux, c'est SOUVENT une communication nocturne avec les de-cujus, ou cela évoque ce que nous aimerions qu'ils soient devenus. Il n'est pas du tout étrange que vous soyez la seule à  le voir ainsi. Nous pouvons être canal de réception, ou canal de remontée <L'Arbre de Vie explique parfaitement cela>. Sa réponse quant à  dire "JE LIS" est superbe, car là -haut pas besoin de support papier ou autres billevesées ‘virtuelles', hors le corps/notre dépouille, notre vue devient grand-angulaire , la compréhension se fait d'une façon « cyclopique » (et non borgne, ne voyant que la droite ou la gauche) c'est-à -dire avec l' Œ’IL PITUITAIRE, symbolisant cette glande ESSENTIELLE régissant les autres : au milieu de front percevant de manière circulaire et sans inféodation aucune ce que le bipède/humain d'en bas tente de montrer, de cacher, de faire, de dire ou de dissimuler.
:idea: Le fait de devoir dormir, même peu correspond à  la notion du corps physique. C'est la matière que l'on repose qui fait une pause...
:arrow: Votre fils ici semble faire écho à  la généalogie paternelle "au NOM". Votre Papa de son vivant a peut-être parlé à  votre enfant, même tout bébé de différentes choses pour le distraire mais qui l'ont imprimé.
:arrow: Les essences quelles qu'elles soient révèlent notre sens d' olfcativité < au propre comme au figuré> ... Avoir du nez, cela peut parler d'oeurs/parfums mais aussi d'enquêtes, de sociologie et de psychanalyse..
*** Dans ce rêve votre enfant par le truchement de votre défunt père (nuitamment) semble vous suggérer « FAIS TOI CONFIANCE , car tu SENS bien les choses »..

Ce n'est qu'une interprétation subjective, assise cependant sur vos propres mots et la manière de les énoncer. Voyez si cela à  quelques échos en Vous.

Belle journée... C'est un BON rêve, rattachant l'antérieur et le futur, vous qui êtes ce maillon -intermezzo -... Réalisez-vous ! <sourire et à  tout bientôt> !
Le soleil luit encore pour quelques jours. :) :) :)
Répondre