reve de loups

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
mari81
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2012, 15:20

reve de loups

Message par mari81 »

bonjour ,

j'aimerai vous raconter un rêve que j'ai fait et qui m'a beaucoup troublé.

Je me trouve dans une sorte de grand jardin assise au pied d'un arbre. Je vois une louve et son louveteau un peu plus loin , je suis un peu angoissée car j'ai peur qu'ils m'attaquent .et je vois que contre moi se trouve une boule de poil (qui est en fait aussi un louveteau) , voyant la louve s'approcher je me dis que si elle m'attaque je lui jetterai le louveteau pour qu'elle le mange au lieu de me manger . Mais arrivée devant moi la louve se met en fait à  se frotter contre moi comme un chat ou un chien qui reclame un calin , elle est tres douce et pas du tout menaçante. Je la caresse puis me leve pour m'en aller . Et la je vois qu'il y a toute une meute dans le jardin . ils deambulent sans agressivité apparente mais j'ai peur d'attirer leur attention et qu'ils m'attaquent . Je vois ensuite mon ex compagnon un peu plus loin et lui demande de m'aider à  retourner vers la maison car il y a des loups . La il me prend sous son bras et tout en marchant me dit de ne pas m'inquieter que se sont des loups tres amicaux qu'il à  l'habitude de nourrir . mon reve s'arrete ainsi .
Si vous pouvez m'aider à  comprendre si ce rêve à  une quelconque signification .
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: reve de loups

Message par Crystal Eye »

<<Je me trouve dans une sorte de grand jardin assise au pied d'un arbre. >>

:arrow: Parc (jardin) : Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>. l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à  un moment donné


:idea: Etre couché ou assis sur la terre sans bouger : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix; Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance.


***************************************************************
<<Je vois une louve et son louveteau un peu plus loin>>


:arrow: Le loup symbolise la peur ou la maîtrise de votre côté sauvage.
:idea: Bien qu'il ait mauvaise presse dans l'imaginaire des hommes, le loup apporte pourtant des cadeaux dans nos rêves. Par exemple : fidélité des amis, sagesse, sécurité, noblesse


_____________________________________________________________

:idea: Rêver de la mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

_____________________________________________________________

:!: Des petits d'animaux apparaissent assez fréquemment dans nos rêves : ils sont presque toujours la projection de l'enfant qui est en nous


:!: rêver à  un bébé peut aussi signifier que, sur le plan spirituel, le rêveur ressent un besoin de pureté



*************************************************************
<< je suis un peu angoissée car j'ai peur qu'ils m'attaquent .>>

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière


**************************************************************

<<et je vois que contre moi se trouve une boule de poil (qui est en fait aussi un louveteau)>>



:?: Petit animal sans ressources, abandonné ou en train de pleurer : sentiments de solitude, de tristesse, besoin d'aimer et d'être aimé, de rire et de s'amuser davantage dans sa vie

*************************************************************

<<voyant la louve s'approcher je me dis que si elle m'attaque je lui jetterai le louveteau pour qu'elle le mange au lieu de me manger>>


:arrow: être dévoré : peur de l'inconscient ou de la mort
:idea: Vous êtes dans le flou, l'indistinct. Une plongée dans votre inconscient est nécessaire, pour abolir vos peurs et vos angoisses; Vous vivrez ensuite une renaissance

:idea: Quand nous rêvons que nous nous faisons dévorer, nous faisons face à  notre peur de perdre notre identité, d'être consumés par une obsession, une émotion accablante ou une commande ou un besoin de maîtriser quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler

______________________________________________________________
:idea: Quand nous nous retrouvons en rêve dans des circonstances dangereuses, cela reflète souvent nos ennuis et dilemmes quotidiens

:!: Nous pouvons prendre conscience que nos activités pourraient nous devenir nuisibles si nous continuons de la même manière

:idea: Rêver d'une position dangereuse ou précaire peut indiquer une insécurité spirituelle


***************************************************************
<<Mais arrivée devant moi la louve se met en fait à  se frotter contre moi comme un chat ou un chien qui reclame un calin , elle est tres douce et pas du tout menaçante.>>


:?: Si vous êtes au contact d'un animal réputé sauvage (loup), et qu'il se montre affectueux, câlin (comme le ferait un animal domestique), une transformation dans votre vie est trés proche : un souci grave, une source d'inquiétude, un doute, une relation, qui vous posent problème vont trouver une heureuse conclusion


:?: Un loup non agressif : vous avez réussi à  dominer vos pulsions, et votre force n'a d'égale que votre noblesse. La fidélité en amour et en amitié compte aussi parmi vos qualités.
______________________________________________________________

:?: vous rêvez d'un chat tendre, doux, caressant : une période épanouissante, d'harmonie avec vous-même, de clairvoyance, d'intuition et de sensualité s'annonce.

:idea: Ce rêve symbolise également les moyens terrestres que vous possédez pour accéder à  votre espace spirituel.

:!: ce n'est pas le moment de dormir ou d'être passif, car vous possédez les moyens d'atteindre votre but.


****************************************************************
<<Je la caresse puis me leve pour m'en aller .>>

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué
___________________________________________________________

:idea: Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle

************************************************************

<<Et la je vois qu'il y a toute une meute dans le jardin . ils deambulent sans agressivité apparente >>

:arrow: Groupe : symbole d'instinct de protection
:idea: Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à  être rassuré, entouré

****************************************************************

<<mais j'ai peur d'attirer leur attention et qu'ils m'attaquent >>

:!: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

=> Vous êtes attaqué par un animal ? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir. Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer.


**************************************************************
<< Je vois ensuite mon ex compagnon un peu plus loin et lui demande de m'aider à  retourner vers la maison car il y a des loups .>>

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés
_______________________________________________________________
:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associée au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

La maison et particulièrement la maison parentale peut représenter vos besoins de base comme un abri, la chaleur et la nourriture
Rêver que vous êtes à  la maison indique un retour aux valeurs de base que vous avez apprises enfant

Psychologiquement vous devez intégrer vos comportements « acquis » à  vos traits de personnalité « innés »
Rêver à  un environnement sûr comme la maison vous permet de le faire



**************************************************************
<< La il me prend sous son bras et tout en marchant >>


:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse

:!: Protection : prendre son son bras = prendre sous son aile

_____________________________________________________________
:arrow: Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à  destination.


***************************************************************
<<me dit de ne pas m'inquieter >


:arrow: Calmer la peur de quelqu'un : énergie maîtrisée
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.

***************************************************************
<<que se sont des loups tres amicaux qu'il à  l'habitude de nourrir >

:?: Un loup non agressif : vous avez réussi à  dominer vos pulsions, et votre force n'a d'égale que votre noblesse. La fidélité en amour et en amitié compte aussi parmi vos qualités.

NOURRIR UN ANIMAL = Nourriture spirituelle & libido = Tendresse
mari81
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2012, 15:20

Message par mari81 »

Un grand merci pour cette réponse très détaillée qui m'apporte un grand réconfort et correspond tout à  fait à  mon état actuel .
C'est incroyable à  quelle point des détails qui me paraissaient sans importance et que j'ai quand meme mis dans ma description se sont trouvés etre très revelateurs.
J'ai l'impression que vous avez lu en moi comme dans un livre ouvert , et c'est incroyablement épatant et troublant.
En tous cas mille merci du temps que vous avez pris pour répondre et m'eclairer .. et par là  même m'appaiser :D
bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci d'avoir confirmé l'analyse :wink:
Ravie de t'avoir aidé :D
J'y suis pas pour grand'chose...je ne fais que décrypter les symboles :roll:
Comme quoi, les rêves sont bel et bien des messages codés à  déchiffrer :)
Ylla
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2012, 16:32
Localisation : FRANCE

Un loup qui aime

Message par Ylla »

Bonjour,

La nuit dernière j'ai fait un rêve qui m'a bcp perturbé.
Jusqu'à  aujourd'hui je n'avais jamais rêvé de loup et J'ai été très surprise et perturbé par ça.
Il s'agissait d'un rêve assez intime, dont je me rappelé que peu de détails mais peut être pourriez-vous m'éclairer quand même ?
En fait il me semble que je me trouver dans une salle un peu grise, peut être style tout en béton, c'était une soirée, une fête du type un peu coincée et mystérieuse. Là  je crois un homme qui m'attire beaucoup comme s'il était fait pour moi, mon entourage (dont g tt oublié) et son attitude me font comprendre qu'il me veut, et quand enfin je m'offre à  lui il se transforme en loup, par alternance ou par zone de son corps, parfois animal et parfois humain. Et là , je me rends compte qu'il s'agit d'un Dieu, le Dieu de la terre, le plus puissant de tous. Je n'ai pas eu peur du tout au contraire, nos ébats sont plus que merveilleux voire carrément inqualifiables.
Je ne me rappelle plus la fin mais en me réveillant le « loup » ma fait immédiatement penser à  la famille, la meute et à  aucun moment à  quelque chose de mauvais comme j'ai pu lire dans les différentes interprétations à  son sujet.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Le roi de la terre n'est pas le roi de l'unnivers ...

à  t'il dit qu'il etait bien le dieu de la terre ?

Vous pensiez pas qu'il etait le dieu de l'unnivers ?

Car c'est tres différent ...

Comment était cet homme ?

Gros barbu et dégarnit ?
Ylla
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2012, 16:32
Localisation : FRANCE

Message par Ylla »

Non il m'a rien dit (de ce que je me souviens),
c'était comme si je l'avais reconnu et il me semble que mon entourage me le confirmé et c'était un dieu tout puissant (du genre Zeus :lol: )

Physiquement, je me rappel uniquement qu'il était beau garçon,
grand, mince, élancé, brun, il me semble pas qu'il était barbu.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<< dans une salle un peu grise, peut être style tout en béton, c'était une soirée, une fête du type un peu coincée et mystérieuse.>>

:arrow: Salle des fêtes (ou salle de bal) : Symbole ludique de la vie amoureuse
:idea: Vous cherchez à  vous retrouver ou à  trouver le bonheur à  deux
----------------------------------------------------------------------------------------

:?: Dalles de pierre (béton) : sentiment de pétrification à  la suite d'une agression (extérieure ou maladie) ou d'un deuil. Désir de se sortir d'une situation pourrie.
_____________________________________________________________
Quand le gris est terne, c'est la monotonie qui est représentée, C'est la notion de la grisaille, que le rêve décrit, de climat un peu triste et dépressif
__________________________________________________________
:arrow: ENNUI : symbole de passivité
:idea: Vous n'utilisez aucune de vos richesses intérieures et vous laissez la vie filer sans agir ou réagir. Tant que vous subirez le cours des choses, vos rêves reflèteront vos insuffisances

****************************************************************
<<Là  je croise un homme qui m'attire beaucoup comme s'il était fait pour moi, mon entourage (dont g tt oublié) et son attitude me font comprendre qu'il me veut >>

:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit


:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même


:arrow: Charme : symbole de douceur inemployée
:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

***************************************************************

<<et quand enfin je m'offre à  lui il se transforme en loup, par alternance ou par zone de son corps, parfois animal et parfois humain.>>

:idea: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

:arrow: Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.

:idea: Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices

___________________________________________________________


:idea: rêver de loup-garou (homme-loup), créature surnaturelle, annonce qu'on aura des choix sentimentaux à  faire


:idea: Le loup symbolise la peur ou la maîtrise de votre côté sauvage.
Bien qu'il ait mauvaise presse dans l'imaginaire des hommes, le loup apporte pourtant des cadeaux dans nos rêves. Par exemple : fidélité des amis, sagesse, sécurité, noblesse


*************************************************************

<<Et là , je me rends compte qu'il s'agit d'un Dieu, le Dieu de la terre, le plus puissant de tous.>>


:arrow: Dieu : Symbole de prise de conscience
:idea: Rêver de Dieu confirme une large prise de conscience, suivie d'une grande envie d'aimer et de connaître


:idea: quand nous rêvons d'un Dieu nous reconnaissons qu'il a le pouvoir de nous prendre en charge

:idea: Zeus est le roi des dieux et représente la paternité (le père par excellence) tant positive que négative


:!: pour une femme, rêver de dieux mythiques l'aidera à  comprendre les aspects divers de sa personnalité


***************************************************************
<<Je n'ai pas eu peur du tout au contraire, nos ébats sont plus que merveilleux voire carrément inqualifiables.>>

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

-------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

:!: Souvent, les relations sexuelles peuvent marquer l'intégration d'une partie spécifique de la personnalité

Et donc il faut s'en référer à  Jung, qui dit que : la sexualité symbolise l'union des énergies masculine et féminine inhérentes à  chaque individu

:idea: Cette réunion, cet équilibre de deux forces opposées permet de se développer, de progresser

-----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Virilité : puissance retrouvée
:!: C'est le moment d'entreprendre ! Tout de suite....

************************************************************

<<c'était comme si je l'avais reconnu et il me semble que mon entourage me le confirmait>>

:idea: c'est dire que vous venez de rencontrer le partenaire idéal, celui qui peut faire sauter tous vos blocages ;

:!: Outre l'aspect sexuel, c'est aussi une rencontre intérieure, une ouverture sur vous-même et sur le monde qui est symbolisée ici

_______________________________________________________________

:!: les émotions puissantes que nous éprouvons parfois peuvent être étroitement liées à  notre énorme besoin d'amour et de l'approbation de nos parents


*************************************************************
<< c'était un dieu tout puissant (du genre Zeus)>>

:idea: Zeus est le roi des dieux et représente la paternité (le père par excellence) tant positive que négative


**************************************************************
<<Physiquement, je me rappel uniquement qu'il était beau garçon,
grand, mince, élancé, brun, il me semble pas qu'il était barbu.>>

:arrow: Apollon : beauté, succés
=> Voir un Apollon (Dieu grec de la beauté) révèle votre goût du succés, de la beauté.
:idea: Vous êtes en train d'unir la spiritualité qui est en vous à  la réalité de votre vie. Victoire de la sagesse sur la violence.

----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Beau : confiance en vos possibilités
:idea: Voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagner confiance en vous

----------------------------------------------------------------------------------------
=> Grand : réussite, ambition
:idea: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

-----------------------------------------------------------------------------------------

:?: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle.
:idea: Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour, je m'en tiendrai à  votre rêve, sans aucune 'divagation' !

:arrow: Le jardin évoque toujours celui de l'Eden, ce paradis imaginé mais PERDU et à  reconquérir !
:arrow: Etre au pied d'un Arbre, c'est se confronter à  la tâche immense qui nous attend, pour atteindre à  la Perfection du haut de ses branches (Cîme ou Etoile en haut du sapin ETERNEL).
:arrow: Que représente le loup ? Il est le chien d'origine, mais non domestiqué.. Il revêt plusieurs faces, plutôt négatives (car il vit en meute : pas innocent que vous le voyez avec son louveteau - le loup de votre rêve pourrait faire un voire des petits)...
***a/ phase négative : prédation. Souvenez-vous de la magnifique chanson interprétée par Serge Régianni - représentaient sinon la PREDATION mais surtout l'OCCUPANT 'prêt à  déchiqueter par la faim du Pouvoir - tous les obstacles > !
*** b/ phase positive : Famille = horde, resserrement des liens d'une certaine ‘communauté' ayant pour vertu LA « Protection/la cohèsion du groupe ».

Votre rêve semble suggérer que vous auriez du <compte-tenu de la présence de votre EX ainsi que vous le signalez >, ou devriez « amadouer » un environnement qui vous paraît hostile /rebelle, mais que vous pourriez y décèler d'autres vertus que la prédation, le rejet et le VINDICATIF !
*** Pas vain que ce soit votre EX qui vous suggère la TEMPERANCE à  ce niveau. (cela n'aurait-il pas un écho en Vous sur l'antérieur de vos relations) :?:

Voyez si cela rencontre une résonance en Vous. Ne répondez pas dans le détail de votre vie - ici - cela peut-être mal utilisé !

Jolie fin de journée à  Vous ; cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Un loup qui aime

Message par Crystal Eye »

[quote="Ylla"]Bonjour,

La nuit dernière j'ai fait un rêve qui m'a bcp perturbé.
Jusqu'à  aujourd'hui je n'avais jamais rêvé de loup et J'ai été très surprise et perturbé par ça.
Il s'agissait d'un rêve assez intime, dont je me rappelé que peu de détails mais peut être pourriez-vous m'éclairer quand même ?
En fait il me semble que je me trouver dans une salle un peu grise, peut être style tout en béton, c'était une soirée, une fête du type un peu coincée et mystérieuse. Là  je crois un homme qui m'attire beaucoup comme s'il était fait pour moi, mon entourage (dont g tt oublié) et son attitude me font comprendre qu'il me veut, et quand enfin je m'offre à  lui il se transforme en loup, par alternance ou par zone de son corps, parfois animal et parfois humain. Et là , je me rends compte qu'il s'agit d'un Dieu, le Dieu de la terre, le plus puissant de tous. Je n'ai pas eu peur du tout au contraire, nos ébats sont plus que merveilleux voire carrément inqualifiables.
Je ne me rappelle plus la fin mais en me réveillant le « loup » ma fait immédiatement penser à  la famille, la meute et à  aucun moment à  quelque chose de mauvais comme j'ai pu lire dans les différentes interprétations à  son sujet.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup[/quote]

****************************************************************

Bonjour Ylla,
G décrypté ce second rêve de loup, comme tu le verras ci-dessus :D
G juste omis :oops: le symbole du loup non agressif...que je te donne de suite :wink: :


:?: Un loup non agressif : vous avez réussi à  dominer vos pulsions, et votre force n'a d'égale que votre noblesse. La fidélité en amour et en amitié compte aussi parmi vos qualités.
Ylla
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2012, 16:32
Localisation : FRANCE

Message par Ylla »

Merci pour votre réponse :)

C'est super gentil

a bientôt :wink:
asmita
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2017, 01:09

Re: reve de loups

Message par asmita »

Bonjour, bonsoir !
Je me réveille à  la suite d'un rêve très perturbant. Je suis à  la maison (j ai le sentiment d être chez moi mais cela n y ressemble pas, en rien) avec ma compagne, et je vois par la porte fenêtre donnant sur le jardin un loup juste derrière la porte. J'appelle mon chien qui de par son gabarit n'a rien à  craindre de la bête et j'ouvre la porte. Le chien se précipite sur le loup mais cela ne se passe pas comme prévu. Le loup se débarrasse du chien sans blessure et rentre dans la maison ! (le chien disparait du rêve à  ce moment). N'étant pas très rassuré je me saisis aussitôt du tisonnier pour nous défendre et ma compagne fait la réflexion que la bête parait très maigre. A cet instant le loup que je repousse se recroqueville et se met sur le dos et je vois que ce n est pas du tout le cas et qu'en fait c est une louve pleine. Elle met aussitôt bas sur le sol 3 petits louveteaux. De là  elle s'en va, je ne sais pas comment tout était fermé.
Je prends immédiatement conscience que je dois faire quelques chose pour les petits, mais étant dépourvu je prends le téléphone pour appeler ma vétérinaire pour des conseils, mais il est tard et elle ne répond pas.
Les petits se réveillent doucement et vont trouver refuge dans une armoire genre living de salon à  coté de bouteilles d alcool et de boites de cigare. Cette scène reste un peu floue, mais m'a marquée, je me souviens avoir fait la réflexion que ces petits étaient déjà  bien pervertis, d'un ton ironique.
Je me saisi d'un des petits voulant le rassurer je présume et le contact se passe très bien. Je ne sais toujours pas comment faire, les remettre dehors à  la nature et les laisser livrer à  eux même ou m'en occuper en attendant; je ne sais pas comment les nourrir. Ma compagne n'est plus là , elle est à  l'étage je suppose cherchant des infos sur internet, mais elle n'est pas là  pour m aider et j'ai le sentiment de devoir tout gérer seul. J'essaie de placer le petit à  l'intérieur de mon gilet pour le garder contre moi, mais il ne veut pas, et je le laisse donc s'en aller. A ce moment j'entends du bruit dehors, des cris de loup je présume, et en effet je vois plein de louveteaux qui attendent et regardent vers la maison et le rêve se termine.
Je n'ai jamais fait ce genre de rêve, et je m en souviens très bien, c'est vraiment très perturbant. J'ai lu quelques interprétations sur les loups, mais c'est toujours très personnel. Si quelqu'un a des idées, merci de votre sollicitude.
Répondre