rêve qui me trouble

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

flo51
Messages : 13
Inscription : 17 mars 2011, 12:21

rêve qui me trouble

Message par flo51 »

bonjour a tous,

voici mon rêve :

on n 'était tous chez moi quand j 'ai reçus une invitation pour mardi gras .

on décide d y allez , je maquille mes deux cousines qui ont 15 ET 18 ans et une autre personne ont je n ai pas son visage juste que c est une femme , je leur fait du maquillage et eux aussi me maquille :).

on va au rendez vous , il y a une sono ;) .

on n arrive dans un immeuble ,la sono ce place en bas des escaliers et met de la musique ont dit qu on passe pour mardi gras .

au dernier étage des gens nous ouvre un couple avec leur fils ,il nous font rentré nous dit de nous installer ,nous offre un verre a boire , des bonbon , et la le monsieur agés ce mis a me draguer me prenant par la taille ,voulait me faire des bisous , je le repousse et d un coup je me regarde et je voie que je suis en nuisette , c est que je portait la nuit derniére ayant ma veste je la mais par dessus en essayant de la cacher car elle es trés court .

sont fils lui dit d arrêter et on c 'est mis a discuter ,ensuite il me demande si je suis célibataire et je lui répond c 'est compliquer , je vis avec mon copain qui s en vais d'ici début septembre car il es muter et ne veux pas que je le suive , ni me faire du mal en cas sa ne ce passe pas bien.donc je lui dit qu au mois de septembre je serais célibataire et si il veux en attendant nous pouvions faire connaissance ,je lui laisse mon numéro de tel et c'est celui que j 'ai actuellement.

ensuite nous partons ,nous redescendons les escaliers , plus de sono ,plus de musique ,plus personne .

nous regardons dans la rue et nous partagions les bonbon reçus.


ceux qui me fait interpeller dans ce rêve c est l'histoire, le contexte .

dans la réalitè mon copain va partir en septembre et ne c est pas si il veux que je l'accompagne ou pas .c 'est assez complexe et notre relations compliquer. mais on s'aime.

et pour mes cousine elle sont souvent avec nous et mon copain les adore ;

pouvez vous m'éclaircir svp ce rêve
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Rappellez moi la date du mardi gras ?

Il risque d'y avoir un truc à  ca moment là  ou à  la toussain ...

En suite comment etait cette personne , elle vous semblait méchante, gentille , vous vous en méffiez ?
flo51
Messages : 13
Inscription : 17 mars 2011, 12:21

bonjour,

Message par flo51 »

cette année mardi gras était le 21 FEV ;

les personne rencontrer était simpa cool ,relaxe sympatique on ne s en méfiait pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Vous avez rencontré une personne pendant cet nuit là  qui correspond à  cet personne ?

Si oui , dite le tous de suite .

sinon vous le rencontrez à  une fete masquée ...
flo51
Messages : 13
Inscription : 17 mars 2011, 12:21

re

Message par flo51 »

non je ne connais pas ces personne , aussi bien les parents que le fils .

et je n ai pas de soiré masqué , rien de tous sa es l endroit je ne le connaisait pas non plus .

mon rêve ce passait dans mon village ensuite me suis retrouver dans une grande ville que je ne connais pas non plus , j ai rien reconnu .

es ce que sa a un rapport avec le départ de mon chère es tendre , car il ne sais pas si il va continuer notre relation lors de son départ?

et surtout mes cousine qui son présante et une personne que je n ai pas vu son visage ni reconnu.

et aussi en nuisette sa ma perturber ,je ne me ballade pas en nuisette dans la rue bizzard
Répondre