Sexy (ou pas) et car renverser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Sexy (ou pas) et car renverser

Message par ritsugoth »

J'ai revé que j'été habiller très très sexy(alors que d'habitude,je porte des vetement qui me cache).

donc,je traversais la cour de mon premier collège,j'été donc habiller avec une robe si courte,je me voyais marcher,du moins pas moi mais,je voyais mes cuisse quand je marchais(est-ce que vous avez compris?) lol,et donc je traverser cette cours,je rencontrer pleins de lycées,que des asiatiques,il me souriant tous,ils été tous beaux,ils me disaient que j'été très sexy très belle. ensuite je monte un escalier,je croise toujours des mecs qui me complimente,puis une fois arriver en haut de ces escaliers ,je....lol...ya un mec qui se met derriere moi,tout content,et on redescent les escaliers sur les fesses mdr, comme si c'était un toboggan.


mon autre reve,pareil je suis habiller pareil,sexy,comme dans l'autre reve,la meme tenue,là  je me retrouve dans une autre ville,là  où j'ai fais mon deuxième collège.sur une place devant la maternelle,j'ai croisée mon ancienne meilleure amie, il y avait pleins de gens,de parents,qui ,ont dirait,disaient aurevoir à  leur enfants dans les cars,qui partait en voyage.moi je passait devant tt le monde,et tt le monde me regardait.puis le car démarre,et il se renverse sur le coté,je voyais qu'il été tomber dans une sorte de trou large mais peu profond,20cm,ce qui avait fais basculer le car,les enfants n'avait pas l'air d'avoir peur,leur parents non plus,puis le conducteur est sortie est ma dit que c'était du fictif,que c'était des fausses scènes de cascades. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oulala ! ton second rêve est assez spécial...le car de voyage accidenté avec les enfants laisse penser que tu es sous le choc du drame qui s'est produit récemment avec la mort des 22 enfants belges...je vais y réfléchir :roll:

Concernant ton 1er rêve :

1 - La robe sexy qui montre les cuisses :

=> une belle tunique (robe) : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

:arrow: Cuisses : élévation, force et sensualité
=> Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité

2 - Les beaux gars asiatiques :

=> Voir un Apollon (beau mec) révèle votre goût du succés, de la beauté.
Vous êtes en train d'unir la spiritualité qui est en vous à  la réalité de votre vie. :!: Victoire de la sagesse sur la violence.

:idea: L'étranger (asiat) c'est ce qui se cache derrière nos projections, ce que nous ne pouvons ou ne voulons pas voir chez l'autre

:arrow: Orient (asie) : symbole de spiritualité, sagesse, Etre
:idea: Vous vivez trés intériorisé. Votre richesse émotionnelle est grande, mais que faire de ces immenses potentialités si vous ne les faites pas passer dans l'action ?

_________________________________________________________

<<ils me disaient que j'été très sexy très belle>>

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités

=> Belle : confiance en vos possibilités
:idea: Voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagner confiance en vous

:arrow: Charme : symbole de douceur inemployée
:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

***********************************************************

<< je monte un escalier, puis une fois arriver en haut de ces escaliers>>

:arrow: Ascension : symbole d'élévation et dépassement
:idea: Vous êtes en train de surmonter vos problèmes matériels. Votre vie intérieure devient plus riche, plus intense.


:arrow: Monter : (marches, ascenseur) : symbole d'évolution
=> Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à  l'unité, au développement de l'esprit.

:arrow: Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
:?: si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans

:idea: se situer en haut de quelque chose indique un certain degré de suprématie
:!: nous sommes capables de diriger certaines situations particulières
:!: nous voulons quitter le monde quotidien, ordinaire

****************************************************************
<<ya un mec qui se met derriere moi,tout content,et on redescent les escaliers sur les fesses mdr, comme si c'était un toboggan.>>


:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées.

:!: les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves.

:!: cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté

_____________________________________________________________

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

_____________________________________________________________

:idea: Etre derrière (quelqu'un ou quelque chose) indique que sur le plan subconscient nous pouvons nous considérer inférieurs d'une certaine façon

:!: Nous pouvons constater que nous avons peur d'être laissés derrière

Nous devrions examiner notre position spirituelle, car nous pouvons littéralement être derrière dans notre recherche spirituelle
---------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée;

:!: Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations
________________________________________________________________

:arrow: Descendre : symbole de mouvement vers les profondeurs
=> La descente d'une pente, d'un escalier
:?: Si elle est agréable, c'est le signe que vous descendez facilement vers vos profondeurs, pour y découvrir un autre aspect de vous-même.

----------------------------------------------------------------------------------------
:?: Vous glissez avec facilité : vous allez bénéficier d'une aide, d'une facilité inattendue.

----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: FESSES / symbole sexuel
:idea: Votre sensualité s'épanouit et peut aller jusqu'à  la maternité

----------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Rêver de toboggan : vous avez besoin d'une existence variée, mais attention aux mirages ! impatience de prendre la direction d'une initiative
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

oui crystal,pour mon deuxième reve, j'avoue aussi etre d'accord avec ce que tu dis.beh,tu me dira ce que tu en pense et sinon pas de soucis^^ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ce serait possible que tu me dises si le 1er rêve que G décrypté colle avec la réalité ou pas ? C intéressant pour moi d'avoir des retours de commentaire plutôt que des remerciements...J'aime savoir si G fait fausse piste ou pas..C important pour moi de savoir si j'utilise les bons symboles.

Inspire-toi de Franck black qui m'a fait un trés intéressant commentaire en retour de mon décryptage.. :D

J'attends de tes news, ma belle ! :wink:
Répondre