serpent aux yeux rouge vif

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
lambale
Messages : 10
Inscription : 02 avr. 2012, 06:07

serpent aux yeux rouge vif

Message par lambale »

je suis poursuivi par un serpent qui a les yeux rouge c'est un basilic quand les personnes le regarde dans les yeux, leur yeux son brûlé et il ne vois plus rien, mon chien le regarde et ses yeux sont brûlé, j'essaie d'attraper le serpent pour qu'il ne s'attaque pas aux personnes qui essaies de lui échapper mais n'attaque et il me mord le bras il a plusieurs ranger de dent, je n'ai pas peur parce que même si je le regarde il n'arrive pas a me brûlé les yeux, ensuite je lui coupe la tête, mais je vois que c'est une femelle il y a un de ses petits qui lui aussi a les yeux rouge qui est resté en dehors de son ventre et il essaie de me faire la même chose que sa mère mais je lui coupe la tête aussi je vérifie le corps de la femelle et son ventre à  une entaille sur le long de son corps qui est fermé mais les autres petits sont encore dedans et je sais qu'ils sont mort, par la suite je me réveille
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Hi hi ^^
Pour battre une créature à  regard , il faut un mirroir et lui faire regarder ...
voilà  la manière battre ce genre de créatures ...
Si il le faut faitent appèlle au parradoxisme comme doctrine, rien de mieu qu'un mirroir spirituel pour ça ...
Répondre